GG serveur rush

Tu as eu un souci avec nos serveurs, ban, kick ... ou encore avec le site en général ? Tu as une demande de ban ? ou autres ... Viens poster ta réclamation ici

GG serveur rush

Messagepar Nerien » 01 Avr 2012, 12:48

Salut les boulets !

J'était sur votre serveur CSS rush et je me suis fait ban (après plusieurs kick), sans aucune explication. J'ai lu les règles j'ai pas comprit pourquoi.
Je ne suis pas de nature a camper, je suis juste prudent et fait des décal lorsque j'arrive a certains angles, donc du coup je m'y prend a plusieurs fois.

Apres je peux comprendre que l'admin qui m'ai banni à une vie de merde et se défoule sur des joueurs qui essaye de jouer. Mais faut arrêter un peu la connerie...
Nerien

Re: GG serveur rush

Messagepar euchmax » 01 Avr 2012, 12:51

Petit 1 : Tu viens ici en étant poli.
Petit 2 : Respecte la demande type.

Dès que tu auras fais sa on pourra parler avec toi surtout que l'admin qui ta banni, ta banni 1 journée.
euchmax

Messagepar Nerien » 01 Avr 2012, 12:55

J'ai pas envie de parler :D

Des serveurs FFA il y en à a la pelle, je peux même en avoir un perso. Mais bannir pour rien je trouve ca inadmissible...
Nerien

Messagepar euchmax » 01 Avr 2012, 13:02

Déjà notre serveur n'est pas un serveur FFA mais un serveur FUN ;)

Sur nos serveurs, on ne BAN jamais pour rien !!! mais l'admin qui ta banni viendra s'expliquer avec toi mais c'est vrai tu ne veux pas parler mais tu nous réponds quand même ;)
euchmax

Messagepar BouYaKa » 01 Avr 2012, 19:12

pour commencer
Nerien a écrit:je me suis fait ban (après plusieurs kick), sans aucune explication

je pense que ton appareil auditif a 1 gros probleme car je n ai pas arreter de te parler et de te dire tes erreurs a chaque foi que tu as ete sanctionné :!:

Nerien a écrit: J'ai lu les règles j'ai pas comprit pourquoi.

tu as taper motd au moin 2 ou 3 foi dans le chat et tu n a toujour pas compris qu il fallait rush.... :roll: je croit qu il faut te posé certaine question a toi meme la tu trouve pas qu il y a 1 probleme :?:

Nerien a écrit:Je ne suis pas de nature a camper

pourquoi en B quand tu lance ta he tunel en ct tu file te cacher derriere la caisse pret de la voiture en attendant les tero :?: explique moi ce qu est de la camp alors :mrgreen:

Nerien a écrit:Apres je peux comprendre que l'admin qui m'ai banni à une vie de merde et se défoule sur des joueurs qui essaye de jouer

:lol: :lol:

nerien comment te dire 1 foi de plus que tu es sur 1 serv rush et qu il n y a pas de decal ni de camping :!: je te l ai dit je ne sais combien de foi avant de te slay kick au moin 2 foi et ban pour 1 journée.. ta le droit de venir pleurer sur notre fofo quand tu veux mais on a pas de mouchoir pour toi dsl :!: donc la prochaine foi que tu vien sur notre serv rush ne t arrete pas ne decale pas et ne camp pas sinon tu prendras ton ban de 1 semaine minimum

en esperant que cette foi ci tu es enfin compris ce que je dit car c est le meme refrain que ce matin ;) peu etre a 1 de ces jours....ou pas :mrgreen:
ImageImage
BouYaKa

Messagepar meji1989 » 03 Avr 2012, 11:15

O voila un nouveau boulet?, ben comme tu dis des serveurs FFa il y en a plein, mais nous on a un serveur Rush, donc aprend a lire bien les regles, et a bien diferentier le rush suicide et le ffa, ensuite tu peux venir critiquer les admins (tes decals: merite un kick, ton jeu mefiant et FFA merite un kick aussi, et si j'ai bien remarqué, ta mentalité: mérite un ban + un byebye man va faire chier ailleurs)
meji1989

Retour vers Réclamations / Demandes