pour commencer
Nerien a écrit:je me suis fait ban (après plusieurs kick), sans aucune explication
je pense que ton appareil auditif a 1 gros probleme car je n ai pas arreter de te parler et de te dire tes erreurs a chaque foi que tu as ete sanctionné
Nerien a écrit: J'ai lu les règles j'ai pas comprit pourquoi.
tu as taper motd au moin 2 ou 3 foi dans le chat et tu n a toujour pas compris qu il fallait rush....
je croit qu il faut te posé certaine question a toi meme la tu trouve pas qu il y a 1 probleme
Nerien a écrit:Je ne suis pas de nature a camper
pourquoi en B quand tu lance ta he tunel en ct tu file te cacher derriere la caisse pret de la voiture en attendant les tero
explique moi ce qu est de la camp alors
Nerien a écrit:Apres je peux comprendre que l'admin qui m'ai banni à une vie de merde et se défoule sur des joueurs qui essaye de jouer
nerien comment te dire 1 foi de plus que tu es sur 1 serv rush et qu il n y a pas de decal ni de camping
je te l ai dit je ne sais combien de foi avant de te slay kick au moin 2 foi et ban pour 1 journée.. ta le droit de venir pleurer sur notre fofo quand tu veux mais on a pas de mouchoir pour toi dsl
donc la prochaine foi que tu vien sur notre serv rush ne t arrete pas ne decale pas et ne camp pas sinon tu prendras ton ban de 1 semaine minimum
en esperant que cette foi ci tu es enfin compris ce que je dit car c est le meme refrain que ce matin
peu etre a 1 de ces jours....ou pas