Prénom : Adrien
Âge (avec date de naissance) : 23 ans 24 février 1992
Depuis combien de temps jouez-vous à CSS ? : je joue a counter strike source depuis que le jeux est sortie. , j'ai commencé à l'age de 7 ans counter strike 1.6 avec la team des Tontons Flingueurs à une époque qui était dirigé par mon Père qui se nommé Tonton Kamea , nous étions les premiers à avoir réussir à développer sur notre serveurs des Sounds que tout le monde ne savait pas forcément mettre sur un serveur
Quels MOD de CSS préférez-vous ? : Le mod de Css j'aime beaucoup le FFA , j'aime bien aussi le gungame , pourquoi ces 2 mods de jeux , parce que tout simplement j'aime énormément rusher , j'aime la difficulté , et j'aime le mode de jeux que j'ai découvert actuellement sur votre serveur
Seriez-vous prêt à ne plus faire de wars? : humm je dirais que j'aime bien faire quelque wars mais c'est rare , c'est sur Leetzgamers.
Motivations pour rentrer dans la team : Mes motivations j'en est plusieurs , pour commencer la première fois que je suis arrivé sur votre serveur il est vrai que je n'avais pas l'habitude d'être un rusher de fou , mais avec quelques temps je commençais à être habituer , puis je trouve que se serveur il est très très bien , nous avons un team qui est mature , ou il y a des adultes autonome sincère et sérieux.
Je suis un joueur qui aime rigoler , je respecte les joueurs , je respecte les RÈGLES DU SERVEURS , mais j'ai encore se reflex de me slayed quand j'ai fais une erreur.
Que pouvez-vous apporter à la team ? : Personnellement je dirais que cette team est juste génial , car y a une bonne ambiance , on s'amuse super bien , ce serveur est bien réputé il fonctionne et il est très connus , j'aimerais vous montrez ce que je sais faire bon même si je m'en prend un peu plein à la tronche par des joueurs qui sont quand même assez bon
Comment avez-vous connue la team ? :J'ai connu la team grasse à des joueurs que je connaissais qui mont dit de venir sur votre serveur... Mais après j'ai fais la rencontre de plusieurs joueurs comme Banania , despé , Dark , El diablo
Pouvez vous cotiser pour aider à la survie des serveurs ? : bien sur je peux cotiser j'ai un boulot je travail donc c'est le cas
Acceptez-vous les conditions de recrutement ? : J'accepte éventuellement les conditions de recrutement alors par contre j'ai un point négatif et j'en suis désolé je n'arrive pas à parler le langage Belge donc est ce que c'est vraiment si important que ça à savoir... ?
voilà en vous remerciant à tous , je vous souhaites une bonne soirée à très vite les NSDS.
Cordialement
Stigma