Demande de Recrutement [ Stigma ]

Demande de Recrutement [ Stigma ]

Messagepar Stigma » 28 Fév 2015, 01:20

Prénom : Adrien

Âge (avec date de naissance) : 23 ans 24 février 1992

Depuis combien de temps jouez-vous à CSS ? : je joue a counter strike source depuis que le jeux est sortie. , j'ai commencé à l'age de 7 ans counter strike 1.6 avec la team des Tontons Flingueurs à une époque qui était dirigé par mon Père qui se nommé Tonton Kamea , nous étions les premiers à avoir réussir à développer sur notre serveurs des Sounds que tout le monde ne savait pas forcément mettre sur un serveur :D

Quels MOD de CSS préférez-vous ? : Le mod de Css j'aime beaucoup le FFA , j'aime bien aussi le gungame , pourquoi ces 2 mods de jeux , parce que tout simplement j'aime énormément rusher , j'aime la difficulté , et j'aime le mode de jeux que j'ai découvert actuellement sur votre serveur :D

Seriez-vous prêt à ne plus faire de wars? : humm je dirais que j'aime bien faire quelque wars mais c'est rare , c'est sur Leetzgamers.

Motivations pour rentrer dans la team : Mes motivations j'en est plusieurs , pour commencer la première fois que je suis arrivé sur votre serveur il est vrai que je n'avais pas l'habitude d'être un rusher de fou , mais avec quelques temps je commençais à être habituer , puis je trouve que se serveur il est très très bien , nous avons un team qui est mature , ou il y a des adultes autonome sincère et sérieux.
Je suis un joueur qui aime rigoler , je respecte les joueurs , je respecte les RÈGLES DU SERVEURS , mais j'ai encore se reflex de me slayed quand j'ai fais une erreur.

Que pouvez-vous apporter à la team ? : Personnellement je dirais que cette team est juste génial , car y a une bonne ambiance , on s'amuse super bien , ce serveur est bien réputé il fonctionne et il est très connus , j'aimerais vous montrez ce que je sais faire bon même si je m'en prend un peu plein à la tronche par des joueurs qui sont quand même assez bon :)

Comment avez-vous connue la team ? :J'ai connu la team grasse à des joueurs que je connaissais qui mont dit de venir sur votre serveur... Mais après j'ai fais la rencontre de plusieurs joueurs comme Banania , despé , Dark , El diablo :)

Pouvez vous cotiser pour aider à la survie des serveurs ? : bien sur je peux cotiser j'ai un boulot je travail donc c'est le cas :)

Acceptez-vous les conditions de recrutement ? : J'accepte éventuellement les conditions de recrutement alors par contre j'ai un point négatif et j'en suis désolé je n'arrive pas à parler le langage Belge donc est ce que c'est vraiment si important que ça à savoir... ? :D

voilà en vous remerciant à tous , je vous souhaites une bonne soirée à très vite les NSDS.

Cordialement

Stigma
Stigma

Re: Demande de Recrutement [ Stigma ]

Messagepar Asuma » 28 Fév 2015, 12:22

salut stigma, content de voir ta candidature^^
Asuma
Admin

Messagepar Stigma » 28 Fév 2015, 13:08

Asuma a écrit:salut stigma, content de voir ta candidature^^

Héhé !!! ça me fais plaisir Asuma toujours à fond sur le serveur rush ! :D
Stigma

Messagepar despe fraiche » 01 Mars 2015, 12:15

Cool que t'es posté ta candidature... moins cool que tu ais mis un screen ou je suis négatif (ce qui est très rare)v :arrow:
despe fraiche
Admin

Messagepar Stigma » 01 Mars 2015, 13:25

despe fraiche a écrit:Cool que t'es posté ta candidature... moins cool que tu ais mis un screen ou je suis négatif (ce qui est très rare)v :arrow:

Merci despé , alors pour ce qui concerne le screenshot je pensais pas que ca serait négatif pour toi , mais en tout cas je t'ai bien battus hahaha :D t'inquiete pas faut que tu prennes les SKILLS de BANANIA et je suis sur que tu seras plus fort que lui ;) :P :lol:
Stigma

Messagepar despe fraiche » 24 Mars 2015, 20:32

Un post juste pour te rassurer lol
despe fraiche
Admin

Messagepar Banania » 26 Juin 2015, 16:34

Après délibération, nous avons décidé de refuser ta demande de recrutement pour faire partie de la team en tant qu'admin.

Cependant nous sommes tous d'accord pour t'accorder le statut de membre VIP de la team si cela t'intéresse.

Si tu souhaites avoir plus d'informations n'hésite pas à me demander sur mumble. ;)
Banania
Leader

Messagepar Stigma » 29 Juin 2015, 21:08

Très bien Banania , en tout cas je te remercie pour tout , j'accepte avec plaisir être VIP des NSDS , je remercie tout le monde , et puis vous aurez votre premier membre NSDS en tant que VIP c'est cool ça :)
Stigma

Retour vers [Accepté]