problème

Tu as des remarques à nous faire ? A propos du site, de la team ou des serveurs ? Fais-nous en part

problème

Messagepar sinse » 05 Août 2015, 22:15

Bonjour, je souhaiterais formuler 2 requêtes:
une au sujet des limites de cover lorsque la bombe n'est pas encore posée.
il me semble pas normal que les terro puissent attendre les CTs qui sont passé par Bcour/B (au depart du spawn) du site A; accroupi dans un angle de mur et allument les CTs qui sortent de B.
la deuxième pour les décales middle des terro (du cote de l'arbre) losque les CT passent midd (au départ du spawn) ,car les CT n'ont pas le droit de faire 1 pas sur le coté (grosse injustice)
merci de prendre connaissance de mes remarques
cordialement
sinsé
3==>8
sinse

Re: problème

Messagepar despe fraiche » 06 Août 2015, 22:23

Salut sinsé, pour ma part, mais je suis en vacances, j'ai pris connaissance de tes remarques. Je trouve que c'est bien que tu suggère des modifications sur le rush. On va surement en débattre entre nous.
Maintenant, j'imagine que tu as été ct, hier, et que comme d'habitude tu t'es fait allumé, mais crois tu que tu ne devrais pas aussi changé de level... :arrow:

J'imagine également que Papa doc jouait hier sur notre serv, car qui d'autre dans le coin du mur pour couvrir spawn ct.
despe fraiche
Admin

Messagepar sinse » 07 Août 2015, 21:54

yop despé, tu te fais chier a répondre en vacance............... hoooo :shock: un admin sérieux !!!!!!!
en tout cas, bonne vacance a toi, tu nous manque pas, mais rend nous libé!!!!!!!! :P
sinse

Messagepar despe fraiche » 07 Août 2015, 22:54

M'en parle pas de p'tite libé, ça fait une semaine que je veux vous la rendre, mais je sais pas comment m'en débarasser... je lui ai dit retourne vers Sinsé, j'te paye le billet de train et j'te donne de l'argent, mais rien à faire... elle préfère la qualité... :mrgreen:
despe fraiche
Admin

Messagepar sinse » 24 Août 2015, 09:02

ca doit bien se passer tes vacs despé, tjs pas de retour!!!!
libé a un peu de vecu, elle connait les bonnes choses ....;)
sinse

Messagepar Dragon Lucifer Bisou » 25 Août 2015, 01:19

il me semble pas normal que les terro puissent attendre les CTs qui sont passé par Bcour/B (au depart du spawn) du site A; accroupi dans un angle de mur et allument les CTs qui sortent de B.

Je suis d'accord avec toi ( même si je le pratique tellement bien ).
En effet suffit juste de bien rusher ( aller vite ) se mettre dans le coin comme tu a dit et attendre les CT sortant de B pour les allumer.

Solution à ce problème :
- repousser la limite cover des terros en A avant que la bombe ne soit posée.
ou
- Autoriser les CT une fois la double porte B passée et en direction Spawn CT à décale sur la gauche afin de se protéger.

la deuxième pour les décales middle des terro (du cote de l'arbre) losque les CT passent midd (au départ du spawn) ,car les CT n'ont pas le droit de faire 1 pas sur le coté (grosse injustice)

Euh pas d'accord avec toi, enfin sa dépend si oui ou non les admins autorisent les CT rushant midd à 100% ont le droit une fois dépassé la double porte midd à aller sur leur gauche ( limite se coller au mur ).
j'ai déjà vu des CT rushant midd faisant cela, et sa ne ma jamais dérangé.
Les seuls fois où sa m'énerve, c'est les CT allant sur leur gauche puis revenir au milieu, là par contre pour moi c'est une décale.

Solution à ce problème :
- Autoriser les CT à aller sur leur gauche mais une fois la touche gauche lâché interdiction d'utiliser les touches gauche droite, en gros tu fini avec ton viseur que tu a le droit de bouger bien sûr.
Dragon Lucifer Bisou

Retour vers Suggestions