il me semble pas normal que les terro puissent attendre les CTs qui sont passé par Bcour/B (au depart du spawn) du site A; accroupi dans un angle de mur et allument les CTs qui sortent de B.
Je suis d'accord avec toi ( même si je le pratique tellement bien ).
En effet suffit juste de bien rusher ( aller vite ) se mettre dans le coin comme tu a dit et attendre les CT sortant de B pour les allumer.
Solution à ce problème :
- repousser la limite cover des terros en A avant que la bombe ne soit posée.
ou
- Autoriser les CT une fois la double porte B passée et en direction Spawn CT à décale sur la gauche afin de se protéger.
la deuxième pour les décales middle des terro (du cote de l'arbre) losque les CT passent midd (au départ du spawn) ,car les CT n'ont pas le droit de faire 1 pas sur le coté (grosse injustice)
Euh pas d'accord avec toi, enfin sa dépend si oui ou non les admins autorisent les CT rushant midd à 100% ont le droit une fois dépassé la double porte midd à aller sur leur gauche ( limite se coller au mur ).
j'ai déjà vu des CT rushant midd faisant cela, et sa ne ma jamais dérangé.
Les seuls fois où sa m'énerve, c'est les CT allant sur leur gauche puis revenir au milieu, là par contre pour moi c'est une décale.
Solution à ce problème :
- Autoriser les CT à aller sur leur gauche mais une fois la touche gauche lâché interdiction d'utiliser les touches gauche droite, en gros tu fini avec ton viseur que tu a le droit de bouger bien sûr.