[Demande de débannissement] Killer

Tu as eu un souci avec nos serveurs, ban, kick ... ou encore avec le site en général ? Tu as une demande de ban ? ou autres ... Viens poster ta réclamation ici

Re: [Demande de débannissement] Killer

Messagepar Banania » 21 Avr 2010, 19:07

Alors,

De 1 :
Si, cela est marqué dans les règles, tu serai lire tu l'aurai lu

De 2 :
On ne va pas non plus dire tout ce qu'il faut faire et ne pas faire, sinon on aurai pas fini.
certes il y à beaucoup de con et d'ignorant comme toi mais bon...

De 3 :
Si tu avais un petit programme pour te déban comme tu le dit si bien, pourquoi ne l'aurai tu pas utilisé avant au lieu de venir te plaindre pour ton premier ban ?

Les con dans ton genre ne me font pas peur on est passé par beaucoup de choses avant tes "menaces" à deux balles et justement je commence à en avoir marre des conneries, donc je te dit une seule chose à ce propos

Tu t'ai connecté sur notre serveur plus d'une fois j'ai donc ton steam id que je peux faire ban par steam, j'ai aussi ton adresse ip que j'ai eu sur notre site ainsi que sur notre forum, et là maintenant j'ai des menaces, il ne me reste plus qu'a imprimer le tout et à aller porter plainte, je l'ai déjà fait une fois, je peux le faire une deuxième fois.
sache aussi que si on en arrive là tu ne t'en sortiras pas avec quelques centaines d'euros mais bien plus, et vu que tu es mineur se sont tes parents qui vont devoir assumer, et je ne pense pas qu'il vont apprécier.

Alors maintenant tu fais ce que tu veux, mais sache que lorsque j'entreprends quelques chose je vais toujours au bout.
Banania
Leader

Messagepar cedric52200 » 21 Avr 2010, 19:09

si tu crois a tous ce quon te dit
cedric52200

Messagepar virus » 21 Avr 2010, 23:57

mesure tes mots... il l'a déja fait, je peux le confirmer donc t'abuse pas à faire n'imp ...
virus

Messagepar cedric52200 » 22 Avr 2010, 07:18

biensure je ne vais pas le fair je m'excuse je ne savais pas que tu le prendrais comme sa
cedric52200

Messagepar Terminator » 06 Mai 2010, 17:59

Il faut que je passe 1 fois/mois et que je vois qu'il y a encore des petits idiots pour faire croire à des logiciels bidons. Halalala. J'adore lire tous mes post en retard, ça me détend. Dommage j'ai plus la session privé, j'aimais bien lire les bans donnés XD :lol: :lol:

Termi
Image
Terminator

Messagepar Bang » 09 Mai 2010, 02:08

Tout simplement MDR, un post collector! j'adore!
Bang

Précédent

Retour vers Réclamations / Demandes