Alors,
De 1 :
Si, cela est marqué dans les règles, tu serai lire tu l'aurai lu
De 2 :
On ne va pas non plus dire tout ce qu'il faut faire et ne pas faire, sinon on aurai pas fini.
certes il y à beaucoup de con et d'ignorant comme toi mais bon...
De 3 :
Si tu avais un petit programme pour te déban comme tu le dit si bien, pourquoi ne l'aurai tu pas utilisé avant au lieu de venir te plaindre pour ton premier ban ?
Les con dans ton genre ne me font pas peur on est passé par beaucoup de choses avant tes "menaces" à deux balles et justement je commence à en avoir marre des conneries, donc je te dit une seule chose à ce propos
Tu t'ai connecté sur notre serveur plus d'une fois j'ai donc ton steam id que je peux faire ban par steam, j'ai aussi ton adresse ip que j'ai eu sur notre site ainsi que sur notre forum, et là maintenant j'ai des menaces, il ne me reste plus qu'a imprimer le tout et à aller porter plainte, je l'ai déjà fait une fois, je peux le faire une deuxième fois.
sache aussi que si on en arrive là tu ne t'en sortiras pas avec quelques centaines d'euros mais bien plus, et vu que tu es mineur se sont tes parents qui vont devoir assumer, et je ne pense pas qu'il vont apprécier.
Alors maintenant tu fais ce que tu veux, mais sache que lorsque j'entreprends quelques chose je vais toujours au bout.