[Demande de recrutement] de DRAX [REFUSER]

Re: [Demande de recrutement] de DRAX

Messagepar Tagada » 11 Fév 2011, 09:58

Tsss satané corruption... combien tu la payé celui la DRAX ?
Image
Tagada

Messagepar euchmax » 11 Fév 2011, 13:12

Payé en nature Evidemment :mrgreen:
euchmax

Messagepar BouYaKa » 11 Fév 2011, 14:09

Drax ne paye qu en nature t es pas encore passer par la tagada tkt ca va venir ;) :lol:
ImageImage
BouYaKa

Messagepar drax » 11 Fév 2011, 22:44

Hey,

Chut c'étais un secret :lol: :lol: :mrgreen: :lol:
drax

Messagepar drax » 28 Fév 2011, 06:49

Hey,

Ce n'est pas que je suis impatient ou autres mais il y a t-il des nouvelles ? ;)
drax

Messagepar Banania » 28 Fév 2011, 14:36

Des réflexions t'ont été faites...

Même chose que pour nira, ça avancera surement lorsque les nouvelles conditions seront fini.

Le fait de poster ne fera absolument pas avancer plus vite ta demande bien au contraire.
Banania
Leader

Messagepar drax » 28 Fév 2011, 18:54

Hey,

Banania a écrit:Des réflexions t'ont été faites...

Oui et je t'ai fait part de ma réponse et mon opinion concernant cela. Donc cela n'a plus lieu d'être, même si avec LA réflexion tu tombe juste, vu que je t'ai expliqué comment ça fonctionnait chez "moi", ça devrait être bon. Maintenant c'est à vous d'en décider de cette "réponse" que je vous ai donné.

Banania a écrit:Même chose que pour nira, ça avancera surement lorsque les nouvelles conditions seront fini.

Cela veut dire qu'une fois les nouvelles conditions finis, je devrais les accepter ? Donc autant dire non non? Car les nouvelles conditions seront notamment si je m'abuse : Recrutement a partir de 20ans. Or comme vous le savez j'ai 19 ans, de ce fait je devrais refuser les conditions / annuler la candidature.

Maintenant si tu veux dire par là que une fois les nouvelles conditions finis, vous allez s'occuper de ma demande alors c'est bon. Mais alors une nouvelle question se pose : Pourquoi seulement une fois qu'ils sont fixées? Vu que pour moi ça ne changera rien (en gros) ? Cela veut alors dire qu'il y a une autre volonté qui se cache derrière cela... mais celle-ci m'échappe.

Banania a écrit:Le fait de poster ne fera absolument pas avancer plus vite ta demande bien au contraire.

J'en suis conscient de cela, c'est pas la première fois que je fais une demande donc je sais comment ça fonctionne. Mais, la délibération (= vote si je m'abuse avec réflexions) a commencé le 02/02/2011. Soit il y a bientôt 1 mois. 1 mois pour une vote c'est pas un peu beaucoup non? Si cela dure si longtemps c'est qu'il y a une raison vous allez me dire. Alors à mon avis la raison serait que vous avez découvert quelque chose me concernant ou mon passé qui pourrait posé un problème mais hélas, cela m'échappe car mon passé est "clean".

Donc a l'instant je me pose quelques questions comme tu peux le voir chers banania. Néanmoins je garde la foi et j'attends avec pleine patience. (Si j'ai fait ce post c'étais juste pour avoir quelques réponse à ce sujet et de vous réveiller un peu.)

=)
drax

Messagepar Banania » 28 Fév 2011, 19:48

Oui et je t'ai fait part de ma réponse et mon opinion concernant cela. Donc cela n'a plus lieu d'être, même si avec LA réflexion tu tombe juste, vu que je t'ai expliqué comment ça fonctionnait chez "moi", ça devrait être bon. Maintenant c'est à vous d'en décider de cette "réponse" que je vous ai donné.

Je pense qu'on doit pas parler de la même chose, la réflexion que je t'ai faite (au moins 3 fois en plus) concerne ton implication dans la team que je trouve nettement inférieur à ce que tu as pu nous montrer à tes débuts.
Comme je te l'ai dit la crainte est d'avoir encore plus de "laisser-aller" et donc que se soit encore pire, chose que nous ne voulons pas, nous recrutons des admins non pas pour dire que nous avons la plus grosse base de donnée d'admin comme peuvent le faire d'autres teams, mais pour avoir de la présence sur les serveurs, afin de disposer de serveurs de qualités que se soit pour nous administrateurs ou pour vous joueurs.
Notre but n'est pas de recruter des personnes qui risquent de ne plus être présent ou qui ne s'implique plus une fois recruté.
De toute façon ce n'est pas parce qu'une personne est recruté qu'elle dispose d'une assurance vie...

Cela veut dire qu'une fois les nouvelles conditions finis, je devrais les accepter ? Donc autant dire non non? Car les nouvelles conditions seront notamment si je m'abuse : Recrutement a partir de 20ans. Or comme vous le savez j'ai 19 ans, de ce fait je devrais refuser les conditions / annuler la candidature.

Maintenant si tu veux dire par là que une fois les nouvelles conditions finis, vous allez s'occuper de ma demande alors c'est bon. Mais alors une nouvelle question se pose : Pourquoi seulement une fois qu'ils sont fixées? Vu que pour moi ça ne changera rien (en gros) ? Cela veut alors dire qu'il y a une autre volonté qui se cache derrière cela... mais celle-ci m'échappe.

Franchement nous avons autre chose à faire que de faire perdre le temps des autres et du notre, donc si la réponse était un non ou un oui d'office, la réponse te serait déjà donné.
Si la modification des règles ne changeait rien, on ne se décarcasserai pas à en faire de nouvelles...

Le fait de "Geler" les recrutement est valable pour TOUT le monde est non seulement pour ta propre personne, si tu trouves que 1 mois pour tester une personne ça fait beaucoup, c'est que tu n'as pas encore compris notre but. Qui est de recruter des admins de qualités et non en quantités.
Chaque personnes est différentes, il y a pire que toi, Xlicite par exemple qui a posté sa demande le 8 Novembre qu'est ce qu'il devrait dire dans ces cas là (il c'est peut être tiré une balle depuis ayant peur du verdict :) )
Nous ne recrutons pas des admins parce qu'il sont "Sympa" mais parce qu'ils ont la même philosophie que nous, je pense que tu as du remarquer que nous ne sommes pas une team comme 90% des autres teams de CSS et cela et du aux fondamentaux de cette team, à son leader, mais aussi à ses administrateurs qui apportent tous une petite pierre à l'édifice.
Donc j'espère que si tu es recruté (et je l'espère pour toi) que lorsqu'il faudra délibérer sur le cas d'autres personnes qui sont en cours de recrutement, que tu ne prendras pas tout à la légère car il suffi d'une personne, d'un élément désagréable pour détruire tout ce qui a été construit depuis.
Banania
Leader

Messagepar drax » 28 Fév 2011, 20:58

Banania a écrit:Je pense qu'on doit pas parler de la même chose, la réflexion que je t'ai faite (au moins 3 fois en plus) concerne ton implication dans la team que je trouve nettement inférieur à ce que tu as pu nous montrer à tes débuts.
Comme je te l'ai dit la crainte est d'avoir encore plus de "laisser-aller" et donc que se soit encore pire, chose que nous ne voulons pas, nous recrutons des admins non pas pour dire que nous avons la plus grosse base de donnée d'admin comme peuvent le faire d'autres teams, mais pour avoir de la présence sur les serveurs, afin de disposer de serveurs de qualités que se soit pour nous administrateurs ou pour vous joueurs.
Notre but n'est pas de recruter des personnes qui risquent de ne plus être présent ou qui ne s'implique plus une fois recruté.
De toute façon ce n'est pas parce qu'une personne est recruté qu'elle dispose d'une assurance vie...

Si on parle de la même chose car je t'avais répondu sur mumble. Je t'ai déjà tout expliqué la dessus donc ce sujet devrais être clos (du moins cette réflexion) et n'a pas lieu d'être. Je sais déjà tout ce que tu viens d'écrire. Car tu me l'as dis plein de fois sur mumble. D'ailleurs comme j'ai déjà dis : Je t'ai tout expliqué (le comment du pourquoi) via mumble .

Banania a écrit:Franchement nous avons autre chose à faire que de faire perdre le temps des autres et du notre, donc si la réponse était un non ou un oui d'office, la réponse te serait déjà donné.
Si la modification des règles ne changeait rien, on ne se décarcasserai pas à en faire de nouvelles...

Merci, cela veut dire que vous réfléchissez encore. Merci pour cette réponse. Maintenant comme dis, le changement de règle, sera notamment (pas uniquement) l'augmentation de l'age à 20 ans si je m'abuse. D'après ce que vous avez dis sur mumble. Du coup, s'il faudra que j'accepte cela je ne pourrais. Maintenant lorsque je dis que cela ne changerais rien pour moi, c'est car sur mumble à nouveau, tu m'as dis que cela n'affecteras pas les demandes déjà en cours (Donc moi, xlicite et les autres.) Concernant les autres modifications qui vont être données, comme dis cela ne sera pas un problème pour moi (je me répète tellement).

Banania a écrit:Le fait de "Geler" les recrutement est valable pour TOUT le monde est non seulement pour ta propre personne, si tu trouves que 1 mois pour tester une personne ça fait beaucoup, c'est que tu n'as pas encore compris notre but. Qui est de recruter des admins de qualités et non en quantités.
Chaque personnes est différentes, il y a pire que toi, Xlicite par exemple qui a posté sa demande le 8 Novembre qu'est ce qu'il devrait dire dans ces cas là (il c'est peut être tiré une balle depuis ayant peur du verdict :) )
Nous ne recrutons pas des admins parce qu'il sont "Sympa" mais parce qu'ils ont la même philosophie que nous, je pense que tu as du remarquer que nous ne sommes pas une team comme 90% des autres teams de CSS et cela et du aux fondamentaux de cette team, à son leader, mais aussi à ses administrateurs qui apportent tous une petite pierre à l'édifice.
Donc j'espère que si tu es recruté (et je l'espère pour toi) que lorsqu'il faudra délibérer sur le cas d'autres personnes qui sont en cours de recrutement, que tu ne prendras pas tout à la légère car il suffi d'une personne, d'un élément désagréable pour détruire tout ce qui a été construit depuis.

Concernant Xlicite, cela est normal que ça prenne longtemps car il était pas mal absent (hélas), si les recrutements sont "Geler" comme tu le dis, faudrait alors nous prévenir, par exemple : Vos demandes de recrutement sont mis en pause pour le moment etc... au lieu de rien nous faire part. (Du moins moi personne m'a mis au courant. On m'a juste dis qu'il y en aura des nouvelles c'est tout, notamment concernant l'âge.)
Je suis conscient à 100% que vous recherchiez des admins de qualités, souvent disponibles etc.... Bref, cela j'ai déjà répondu lorsque tu m'as mis les réflexions sur mumble, via mumble. Et que je serais un admin de qualité (juste etc...) ça tu le sais déjà (vous le savez déjà).
Dernier point : Prendre à la légère ? Je ne prend jamais quelque chose pour laquelle je m'implique à la légère... crois tu vraiment que je prends cela à la légère ? Si oui je serais déjà parti (annulé la demande). Si je prend cela à la légère je n'aurais jamais reporté les gens qui foutent la merde (pour être franc) auprès de vous. Je ne vous aurais jamais appelé etc... Bref, insinué que je prend cela à la légère est limite une insulte et manque de respect. (Oui le respect avant tout, après tout sans respect qu'est l'homme?) Tout ceci pour dire que je prend tout au sérieux. (Du moins tout pour lesquelles je m'implique.)

Voila, tout ce texte pour dire que t'es déjà au courant des choses, je t'ai déjà fait part des majorités via mumble donc je ne vois pas pourquoi tu ramène cela ici.

Néanmoins... c'étais juste pour avoir des nouvelles car 1 mois de vote /délibération (qui n'est plus une phase de test = voir comment je suis, mais une phase de vote / délibération = discussion si je suis pris ou pas avec éventuellement un vote) est juste bizarrement long. A l'instant c'est presque aussi long que l'autre phase. D'habitude, la période vote / délibération est assez courte comparé à celle de test (en général).

Voila c'est tout :mrgreen:
drax

Messagepar Banania » 01 Mars 2011, 01:52

Pour information les recrutements ne sont pas vraiment gelé ou du moins c'est pour une courte période qui ne vaut même pas la peine d'être indiqué, d'ailleurs nous acceptons encore les demandes de recrutement (tu as celle de nira par exemple) et le statut de recrutement est actuellement en ON http://www.team-nsds.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=7
Et ce n'est pas parce que aucunes demandes ne passe pas à l'étape supérieure, que nous ne délibérons plus sur ton cas, il y a un post pour chaque demandes de recrutement en partie privée, aucun est verrouillé, donc un admin peux écrire quelque chose à tout moment.

Lorsqu'une personne est en cours de délibération, elle est toujours en test, tout le monde ne vote pas 2 min après que la demande passe en délibération, d'autres on besoin de plus de temps pour réfléchir (ça se sont les personnes qui ne prennent justement pas les recrutements à la légère...) Car on fait toujours les choses mieux quand on prend le temps de les faire.
Et de toute façon il n'y aura plus de recrutement "express" sauf peut être (et encore...) pour les personnes qu'on connait très bien (ils sont donc très peu.) Car le but sera que tout les admins prennent le temps de juger la personne avant de voter.

A l'instant c'est presque aussi long que l'autre phase. D'habitude, la période vote / délibération est assez courte comparé à celle de test (en général).

Oui mais chaque demandes concernent une personne différente et donc doit être traitée au cas par cas. Il n'y a donc pas de "généralité".
Banania
Leader

PrécédentSuivant

Retour vers [Refusé]