Banania a écrit:Des réflexions t'ont été faites...
Banania a écrit:Même chose que pour nira, ça avancera surement lorsque les nouvelles conditions seront fini.
Banania a écrit:Le fait de poster ne fera absolument pas avancer plus vite ta demande bien au contraire.
Oui et je t'ai fait part de ma réponse et mon opinion concernant cela. Donc cela n'a plus lieu d'être, même si avec LA réflexion tu tombe juste, vu que je t'ai expliqué comment ça fonctionnait chez "moi", ça devrait être bon. Maintenant c'est à vous d'en décider de cette "réponse" que je vous ai donné.
Cela veut dire qu'une fois les nouvelles conditions finis, je devrais les accepter ? Donc autant dire non non? Car les nouvelles conditions seront notamment si je m'abuse : Recrutement a partir de 20ans. Or comme vous le savez j'ai 19 ans, de ce fait je devrais refuser les conditions / annuler la candidature.
Maintenant si tu veux dire par là que une fois les nouvelles conditions finis, vous allez s'occuper de ma demande alors c'est bon. Mais alors une nouvelle question se pose : Pourquoi seulement une fois qu'ils sont fixées? Vu que pour moi ça ne changera rien (en gros) ? Cela veut alors dire qu'il y a une autre volonté qui se cache derrière cela... mais celle-ci m'échappe.
Banania a écrit:Je pense qu'on doit pas parler de la même chose, la réflexion que je t'ai faite (au moins 3 fois en plus) concerne ton implication dans la team que je trouve nettement inférieur à ce que tu as pu nous montrer à tes débuts.
Comme je te l'ai dit la crainte est d'avoir encore plus de "laisser-aller" et donc que se soit encore pire, chose que nous ne voulons pas, nous recrutons des admins non pas pour dire que nous avons la plus grosse base de donnée d'admin comme peuvent le faire d'autres teams, mais pour avoir de la présence sur les serveurs, afin de disposer de serveurs de qualités que se soit pour nous administrateurs ou pour vous joueurs.
Notre but n'est pas de recruter des personnes qui risquent de ne plus être présent ou qui ne s'implique plus une fois recruté.
De toute façon ce n'est pas parce qu'une personne est recruté qu'elle dispose d'une assurance vie...
Banania a écrit:Franchement nous avons autre chose à faire que de faire perdre le temps des autres et du notre, donc si la réponse était un non ou un oui d'office, la réponse te serait déjà donné.
Si la modification des règles ne changeait rien, on ne se décarcasserai pas à en faire de nouvelles...
Banania a écrit:Le fait de "Geler" les recrutement est valable pour TOUT le monde est non seulement pour ta propre personne, si tu trouves que 1 mois pour tester une personne ça fait beaucoup, c'est que tu n'as pas encore compris notre but. Qui est de recruter des admins de qualités et non en quantités.
Chaque personnes est différentes, il y a pire que toi, Xlicite par exemple qui a posté sa demande le 8 Novembre qu'est ce qu'il devrait dire dans ces cas là (il c'est peut être tiré une balle depuis ayant peur du verdict )
Nous ne recrutons pas des admins parce qu'il sont "Sympa" mais parce qu'ils ont la même philosophie que nous, je pense que tu as du remarquer que nous ne sommes pas une team comme 90% des autres teams de CSS et cela et du aux fondamentaux de cette team, à son leader, mais aussi à ses administrateurs qui apportent tous une petite pierre à l'édifice.
Donc j'espère que si tu es recruté (et je l'espère pour toi) que lorsqu'il faudra délibérer sur le cas d'autres personnes qui sont en cours de recrutement, que tu ne prendras pas tout à la légère car il suffi d'une personne, d'un élément désagréable pour détruire tout ce qui a été construit depuis.
A l'instant c'est presque aussi long que l'autre phase. D'habitude, la période vote / délibération est assez courte comparé à celle de test (en général).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités