Pseudo utilisé sur css : Négatif
Prénom : Abdelkader
Age (avec date de naissance) : 44 ans 7/03/1967 (vous marrer pas !)
Citation : on est tous des mômes, y’a que le prix des jouets qui changent ! « Smain »
Depuis combien de temps jouez vous a css ? : Bonne question, en fait je n’en ai aucune idée…quelque année au moins
Quels MOD de CSS préférez-vous ? : MOD ? Question piège ? Alors je vais dire rush ! Mais alors rush de OUF !
Seriez-vous prêt à ne plus faire de wars? : RUSH de ouf !
Motivations pour rentrer dans la team : La première : évidement le style de rush rhoooo, j’adore en prendre plein la gueule !
La deuxième : l’esprit de la team, la patience et le respect d’on vous faite preuve est impressionnante (et je dis pas ça sa pour intégré là team, je suis sérieux !) c’est simple depuis que je joue chez vous, j’ai du voir un ou deux ban ! (Balaise la patience les gars) !
Que pouvez-vous apporter à la team ? : Avec mon âge…ben la sagesse (sa c’est Négatif qui se la raconte)…votre team est parfaite comme ça les gars ! Mais bon ma priorité a moi c’est la bonne ambiance.
Comment avez vous connue la team ? : Pure hasard je cherchais un serveur rush digne de ce nom et voila poum les Nsds. Sacré Maktoub
Pouvez vous cotiser pour aider a la survie des serveurs ? : pani problème là !!! Je bosse et je peux cotiser pour la continuité de la team. J’ai cru lire que Bouyaka crèche à Champigny, je bosse pour la ville du Peureux (pas loin) et je peux lui apporter ma contribution en main propre s’il le faut !
Acceptez-vous les conditions de recrutement ? : Absolument toutes et sans condition ! Je le jure sur la tête de ma mère !
Voila les gars ma candidature, j’espère quelle vous plaira et même si c’est non…pas grave je suis bien chez vous ! ++ Sur le serv