[Demande de recrutement] Négatif [ACCEPTE]

[Demande de recrutement] Négatif [ACCEPTE]

Messagepar negatif » 16 Avr 2011, 09:11

Pseudo utilisé sur css : Négatif

Prénom : Abdelkader

Age (avec date de naissance) : 44 ans 7/03/1967 (vous marrer pas !)
Citation : on est tous des mômes, y’a que le prix des jouets qui changent ! « Smain »

Depuis combien de temps jouez vous a css ? : Bonne question, en fait je n’en ai aucune idée…quelque année au moins

Quels MOD de CSS préférez-vous ? : MOD ? Question piège ? Alors je vais dire rush ! Mais alors rush de OUF !

Seriez-vous prêt à ne plus faire de wars? : RUSH de ouf !

Motivations pour rentrer dans la team : La première : évidement le style de rush rhoooo, j’adore en prendre plein la gueule !
La deuxième : l’esprit de la team, la patience et le respect d’on vous faite preuve est impressionnante (et je dis pas ça sa pour intégré là team, je suis sérieux !) c’est simple depuis que je joue chez vous, j’ai du voir un ou deux ban ! (Balaise la patience les gars) !

Que pouvez-vous apporter à la team ? : Avec mon âge…ben la sagesse (sa c’est Négatif qui se la raconte)…votre team est parfaite comme ça les gars ! Mais bon ma priorité a moi c’est la bonne ambiance.

Comment avez vous connue la team ? : Pure hasard je cherchais un serveur rush digne de ce nom et voila poum les Nsds. Sacré Maktoub

Pouvez vous cotiser pour aider a la survie des serveurs ? : pani problème là !!! Je bosse et je peux cotiser pour la continuité de la team. J’ai cru lire que Bouyaka crèche à Champigny, je bosse pour la ville du Peureux (pas loin) et je peux lui apporter ma contribution en main propre s’il le faut !

Acceptez-vous les conditions de recrutement ? : Absolument toutes et sans condition ! Je le jure sur la tête de ma mère !
Voila les gars ma candidature, j’espère quelle vous plaira et même si c’est non…pas grave je suis bien chez vous ! ++ Sur le serv
negatif

Re: [Demande de recrutement] Négatif

Messagepar euchmax » 17 Avr 2011, 23:33

Coucou Négatif,

nous avons pris ta demande de recrutement en compte ne t'inquiète pas ;)

Sinon j'aurais 1 question a te poser :P

negatif a écrit:Seriez-vous prêt à ne plus faire de wars? : RUSH de ouf !

Euh, tu réponds pas vraiment à la question en faites ^^, donc ma question est : Peux-tu mieux répondre à la question du formulaire stp ? :)

Sinon tu m'as l'air de faire bien jeune pour quelqu'un de 44 ans ^^ tu parles jeunot mdrrr, je sais pas si c'est comme tu es normalement mais si tu te forces, ne le fait pas reste comme tu es :mrgreen: on est le McDo de CS:S ;)

Et pour l'instant rien a te redire d'autre.

A+ sur le serv et peut etre mumble :)
euchmax

Messagepar negatif » 18 Avr 2011, 15:11

tous d'abord merci a toi de donné ton avis, ensuite pour les wars, il est vrai que je ne suis pas un fan...il m arrivais dans faire avec mon ancienne team, mais bon sans plus (quoi que en wars je me débrouille plutôt bien surtout avec un bon stratteur ;) ).
Jeune dans ma tête je le suis et je ne le cache pas et d'ailleurs je prend ça franchement comme un compliment :).
le négatif avec qui tu joue de temps en temps est le vrai négatif (moi quoi!) je fais semblant de rien du tout, je suis tel que je suis "tkt" ;)
voila j'espère t'avoir éclairé sur certain point et te dis a bientôt sur le serve...

Négatif
negatif

Messagepar euchmax » 18 Avr 2011, 15:20

Première question/réponse :

Nous ne faisons pas de Wars du tout ;)

Deuxième question/réponse :

Quel est le nom de ton ancienne Team ?

Troisième question/réponse :

Pour le fun hein :mrgreen:

Est ce que tu es moche ?
Je veux une preuve suivant ta réponse :lol:
euchmax

Messagepar negatif » 18 Avr 2011, 17:04

je suis là pour le rush sur D2 exclusivement,

1) les wars ne m'intéresse pas

2) team parano et ensuite lvt (parano 3ans approximativement et lvt 2 mois max)

3)alors Mr Green ? et mon épouse me trouve a son gout voir mignon (une bonne tête de beur quoi ;) )

Négatif en direct de son pc !
negatif

Messagepar Banania » 18 Avr 2011, 17:40

À mon tour de te poser tout un tas de questions :twisted:

Que fais-tu dans la vie ?

Pourquoi as-tu quitter les lvt ainsi que les parano ?
Banania
Leader

Messagepar euchmax » 18 Avr 2011, 18:54

Banania a écrit:Pourquoi as-tu quitter les lvt ainsi que les parano ?

Voleur de Questions :twisted:
euchmax

Messagepar negatif » 18 Avr 2011, 19:52

lool un vrai voleur de frag !

les parano's je les ais quitté suite a une brouille avec kozo (lg) une blague qui n'est pas passée (il avait ce jour là 1,6 grs dans le sang) et je l'ais littéralement envoyé chié et de toute façon je n'aimais pas comment il parlait au autre admins ! le pire c'est que c'est moi qu'il est fait rentré dans la team ainsi que sa femme ! résultat je les est tous viré de mes amis.
quand au lvt quand je suis rentré dans leur team il m'ont prévenu qu'il faisait souvent des blagues sur les arabes et les noirs... :shock: mais en faite c'était plutôt de l'intolérance (racisme de bas étage quoi). donc j ai pris mes clique et mes claques et je leur est dis bye bye ! et je ne sais pas si vous avez déjà jouer avec "killerman"? non ? ben lol sa vaut le détour... ce type passe sont temps a hurler après tous le monde "admin compris" il voit des cheater absolument partout,c'est simple tu le tue tu cheat ! :shock:

quand a mon boulot ben je bosse dans le 94, je passe mon temps a rendre la ville plus propre (agent d'entretien).
voila les gars s'il y'a d'autre question n'hésités surtout pas, parce j'en aurais a mon tour plein a vous poser ! 8-)

a toute sur le serve...

to be continued
negatif

Messagepar BouYaKa » 20 Avr 2011, 19:33

Heii Negatif ;)

Content de voir ta candidature :D :D
tu taf pret de chez moi mais t es d ou :?:
Sinon quertion joueur, tu es 1 tres bon joueur que j aime bien car tu respect les regles ainsi que ceux qui te respect ;)
J ai pas de question particuliere....pour le moment :mrgreen: :mrgreen:

++ sur le serv ;)

Ps: passe sur le mini game aussi, y a des map bien cool :mrgreen:
ImageImage
BouYaKa

Messagepar negatif » 21 Avr 2011, 11:31

thank's Bouyaka sympa de ta part !
sinon moi je crèche a Drancy (93) brrrrr le "93" sa fais peur :?

++ sur le serve :)
negatif

Suivant

Retour vers [Accepté]