Ban?

Tu as eu un souci avec nos serveurs, ban, kick ... ou encore avec le site en général ? Tu as une demande de ban ? ou autres ... Viens poster ta réclamation ici

Ban?

Messagepar sergent » 02 Mai 2011, 16:44

Salutation aux NSDS,

Je me connecte ce lundi 2 mai et suis confronté au message "You have been banned from this serveur".

Pseudo utilisé lors du bannissement : sans doute Kayanne <3 marquise ou L'apôtre <3 marquise

Steam ID : houla je sais plus mais je vous le donne sans délais

Serveur sur lequel vous avez été banni : serveur rush IP : 87.98.182.121:30000

Heure et Jour : aucune idée j'ai déco n'était pas banni vers minuit et je me reconnecte cet après midi vers 16h30 banni

Admin qui vous a banni :aucune idée

Raison pour laquelle vous avez été banni : aucune idée, c'est la raison de ma présence.

Pourquoi devrions-nous vous débannir :je suis un habitué, ai toujours respecté les règles et ai toujours eu un language irréprochable sur le serveur, une orthographe correcte. J'aimerais connaitre les raisons, sans doute justifiées de mon ban et dans une moindre mesure espère un débannissement.

Cordialement Sergent johnson
sergent

Re: Ban?

Messagepar sergent » 02 Mai 2011, 17:11

Je vois, après discussion avec des admins, il apparait qu'il ne s'agit de rien de personnel mais plutot contre ma team a savoir AFK ou P@pys?
Je dirais que cet attitude de faire l'amalgame avec certains joureurs faisant de la pub a toute la team est particulièrement déplacée.
Certe la team AFK comporte de bons joueurs, dans le top du classement je ne le nie pas. Mais de la a bannir toute la team parce qu'un joueur fait de la pub pour sa team ...
Oui le fait de voir la meme team en haut du classement pousse au recrutement mais pourquoi bannir toute la team?

Faire le rapprochement d'une partie de la population a un cas particulier ressemble un peu a un partit politique dont je ne citerais pas le nom, très populaire en allemagne dans les années 30.

GL HF
sergent johnson
sergent

Messagepar Bang » 02 Mai 2011, 18:07

Le problème c'est que c'est très loin d'être la seule et unique raison... Ce qui s'est passé hier était la goutte d'eau qui fesait deborder le vase. Avec tous ces problèmes, il est impossible de faire confiance à la team afk.
Bang

Messagepar Banania » 02 Mai 2011, 18:34

Bon alors tout d'abord, tu dit t'être entretenu avec des admins, va faloir que tu me dises lesquels, car être ignorant à ce point ce n'est pas possible, il me semble que tout les admins de cette team dispose du même forum et du même mumble (tu me donnes un doute du coup...)

Pour ce qui est de la cause du bannissement, tu es complétement à côté de la plaque, ou alors nous ne sommes pas au courant...
Vous avez tellement fait de conneries que au final, cela ne nous étonnerai même pas, vous êtes d'ailleurs plus à une connerie près et à un manque de respect supplémentaire (on ne les comptes même plus...) comme le dit la chanson "quand on est con, on est con..."

Tu as envie de savoir ce qui c'est passé et ben demande à ta bande d'ados et d'adultes attardée je pense que se sont les mieux placée pour te raconté leur exploit du jour.

En ce qui nous concerne, vous nous avez tellement fait perdre de temps que nous allons pas en perdre d'avantage.

Je suis d'accord sur le fait que de bannir toute une team n'est pas très cool, mais là le problème c'est que toute la team est concernée, vous avez tous un moment donné ou à un autre manqués de respect envers des joueurs et des admins de nos serveurs et ce qui c'est passé hier sur nos serveurs a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Je tiens à dire que nous avons été BEAUCOUP trop tolérant avec vous (on arrête d'ailleurs pas de nous le faire remarquer, mais nous sommes comme ça, et c'est ce qui nous différencie des autres teams) et nous l'étions encore plus avec vous car nous sommes quelques-uns à vous connaître depuis un certain moment et justement à cette époque, bien que la team papy's n'a jamais était blanche comme neige (j'espère que cette expression ne va pas te choquer et laisser croire que je suis raciste...) c'était une team ayant une réputation tout à fait normal avec un leader (que tu n'as surement pas connu) assez sympa.
Sauf qu'un jour ce leader à du par manque de temps quitter la team et c'est à ce moment là que les pulsions de kikoolol de certains ont commencées à ce faire ressentir. De jour en jour la réputation de votre team se dégradait (Peut être avez vous changez de nom team pour cela...) il y a même quelques semaines, un ancien membre de votre team nous a rendu visite sur notre mumble, et bien c'est marrant mais nous avions les mêmes opinions et le même point de vue...

Faire le rapprochement d'une partie de la population a un cas particulier ressemble un peu a un partit politique dont je ne citerais pas le nom, très populaire en allemagne dans les années 30.

Pour pouvoir nous comparer à des Nazis soit tu es complétement con soit tu as loupé tout tes cours d'histoire du collège et cela prouve que tu ne nous connais pas du tout, j'espère en tout cas que tu te rends compte de ta connerie (qui est je suis sûr maintenant, une des conditions de recrutement de la team Papy's Afk)
Banania
Leader

Messagepar sergent » 02 Mai 2011, 19:13

Pour ta gouverne, je ne juge pas les joueurs de ta team donc je te demanderais de ne pas juger les miens. Je suis resté poli et courtoix, je te demanderais donc de faire de même.
1) oui 3 admins m'ont dit la même chose donc bah go changer ton Mumble mon grand ou ton forum parce que la, visiblement, les infos passent pas (ou ouvre les yeux)
2)
Pour ce qui est de la cause du bannissement, tu es complétement à côté de la plaque, ou alors nous ne sommes pas au courant...
Vous avez tellement fait de conneries que au final, cela ne nous étonnerai même pas, vous êtes d'ailleurs plus à une connerie près et à un manque de respect supplémentaire (on ne les comptes même plus...) comme le dit la chanson "quand on est con, on est con..."

a) george brassens n'est pas un philosophe donc a ne pas citer dans ta copie mon petit banania
b) si je suis si a coté de la plaque dis le moi (nous?) au lieu de nous laisser dans l'ignorance ;)

3)
Tu as envie de savoir ce qui c'est passé et ben demande à ta bande d'ados et d'adultes attardée je pense que se sont les mieux placée pour te raconté leur exploit du jour.

Oui ils sont venus sous un faux nom mais demande a tes admins pourquoi ;) ouvre les yeux et regarde le monde : les gens ont une vie hors de leurs PC ce qui n'est pas ton cas regarde le monde est beau ya des fleurs ya pas que des AK47 t'as vu c'est bleu c'est rouge c'est jaune ho !!

4)
Je suis d'accord sur le fait que de bannir toute une team n'est pas très cool

ho ? alors :
G.I.S?
Real shoot?
P@pys?
Afk?

5)
le problème c'est que toute la team est concernée

Alors que fais tu de Haru? Félibelle?Asenik ? Vieux chip's? Pace? Raclure?

6)
vous avez tous un moment donné ou à un autre manqués de respect envers des joueurs et des admins

je te laisse citer les "manques de respects" des joueurs cités précédemment. Ce qui fait un peu moins de 25% de la team !
Si j'ai loupé mes cours de collège retoure en CP et apprends a compter ça serait déjà pas mal ;)

7)
les pulsions de kikoolol de certains ont commencées à ce faire ressentir

Tu te crois mature?? Hum hum kikoulol je sais pas me servir d'un Artic Warfare Precision donc je le retire du serveur !! Youhoooo je suis un bon moi j'ai toujours raison kikoubisou je m'apelle Bananiaaaaaa !!

8)
la réputation de votre team se dégradait (Peut être avez vous changez de nom team pour cela...)

Alors puis-ce que tu aimes les citations : "si tu ne sais pas ... ferme la?"
P@pys => AFK
a) p@pys trop proche de Papy aperos risques de confusion.
b) changement de leadeur => changement de nom, marquer la rupture.
c) le principe c est que tout le monde ont eu la possiblité de choisir et de proposer un nom de team qui leur plairai avec un systeme de vote
visiblement c'est pas le mode démocratique dans ta team mon petit terroriste (dictateur? si j'ose dire?)

9)
un ancien membre de votre team nous a rendu visite sur notre mumble

Le mot important de ta phrase est "ancien" . Je te propose d'ouvrir ce que le commun des mortels apelle un dictionnaire ou mieux : Google et de trouver la définition de ce mot, de connecter les deux neurones qui se battent en duel dans ce qui te tiens lieu de cerveau et d'apprendre cette définition =) ça serait pas trop mal .

Pour pouvoir nous comparer à des Nazis soit tu es complétement con soit tu as loupé tout tes cours d'histoire du collège et cela prouve que tu ne nous connais pas du tout, j'espère en tout cas que tu te rends compte de ta connerie (qui est je suis sûr maintenant, une des conditions de recrutement de la team Papy's Afk)

10) C'est pas la team que je critique, c'est toi ! Mr j'ai toujours raison. Je suis d'accord que certaines personnes (toi?) supportent mal la lobotomie mais ce n'est pas une raison pour imposer ton point de vue a tout le monde. La comparaison avec les Nazis est assez appropriée si ; un amalgame complet a une partie de la popolation qui aboutit a une suppression de celle ci. Avant de parler de ma connerie, je te propose de regarder un miroir :arrow: Ho un abrutit de première !

NB :
Ceci est une critique personnelle de Sergent a Banania et en aucun cas de AFK => NSDS j'apprécie et nous apprécions la majorité des NSDS.

Attention aux furets et mangez des kiwis /D
sergent

Messagepar pollo54 » 02 Mai 2011, 19:53

Euh je veux bien savoir moi pourquoi les mecs de la team AFK sont venus avec un faux nom d'admin pour venir foutre le bordel sur le serveur. Je vois pas quel est l’intérêt, c'est carrément une connerie de gamins et ça prouve un manque de respect de la part de certaines personnes de la team AFK envers les personnes jouant sur le serveur rush.

Les admins de la team NsDs (ainsi que de nombreux habitués) s'efforcent de faire respecter ses règles, vous êtes souvent présents sur le serveur, tous vos membres (ou du moins une grande partie) connaissent les règles sur le bout des doigts (bien que certaines fois, quand les admins ne sont pas là certains membres de la team AFK considèrent qu'ils peuvent transgresser ses règles) et certains d’entre vous se sont amusés à tout bousillé.

Vous appelez ça une bonne blague ? J’espère que ça les a bien fait marrer en tout cas nous on a pas du tout trouvé ça drôle. Excuses nous si nos propos sont aggressifs mais cela résulte de ce qui s'est passé. Nous avons cherché à savoir ce qui c'était passé, Banania a passé un temps fou pour essayer de comprendre comment cela était arrivé. Nous avons perdu notre temps pour un truc de gamins.

Ça te plait toi d’être dans une team dont certains membres cherchent à détruire ce que les autres cherchent à créer ?

sergent a écrit:Alors que fais tu de Haru? Félibelle?Asenik ? Vieux chip's? Pace? Raclure?

Alors nous sommes désolé pour les joueurs qui ne pourront plus jouer en tant qu'AFK sur le serveur, bien que je trouvais certains d'entre eux sympathiques et d'autres un peu trop fort (comme Haru par exemple :mrgreen: ) mais nous ne pouvons pas nous amuser à faire des cas par cas. Si ils souhaitent rester dans une team dont des membres veulent voir tout bruler et faire régner l'anarchie c’est leur problème.

sergent a écrit:Oui ils sont venus sous un faux nom mais demande a tes admins pourquoi ;) ouvre les yeux et regarde le monde : les gens ont une vie hors de leurs PC ce qui n'est pas ton cas regarde le monde est beau ya des fleurs ya pas que des AK47 t'as vu c'est bleu c'est rouge c'est jaune ho !!

Alors je suis admin (certes depuis peu) et je ne comprends pas pourquoi ils ont fait ça.
pollo54

Messagepar Noke » 02 Mai 2011, 19:59

Je ne vais pas prendre position direct sur ce post car ce n'est pas le mien néanmoins j'ai du mal à supporter le fait que tu t'en prennes aux AFK donc je vais juste te faire quelques précisions sur ce que tu appelles une " bande d'ados et d'adultes attardée". Je ne connais pas l'histoire des NSDS mais les AFK c'est plus de 4 ans de jeu, plus d'une centaine de joueurs qui ont partagé à un moment le plaisir d'en faire parti.
C'est donc normal, comme pour tous ce qui dure il y a des changements, des bouleversements qui viennent modifier la façade de la team néanmoins le fond reste le même : le fun et le plaisir de partager ensemble.

justement à cette époque, bien que la team papy's n'a jamais était blanche comme neige (j'espère que cette expression ne va pas te choquer et laisser croire que je suis raciste...) c'était une team ayant une réputation tout à fait normal avec un leader (que tu n'as surement pas connu) assez sympa.Sauf qu'un jour ce leader à du par manque de temps quitter la team et c'est à ce moment là que les pulsions de kikoolol de certains ont commencées à ce faire ressentir. De jour en jour la réputation de votre team se dégradait (Peut être avez vous changez de nom team pour cela...)

Comme tu as l'air de si bien nous connaître (peut être nous envies tu ?) on a en effet eu un leader charismatique qui, même si je ne te connais pas devait te ressembler sur de nombreux traits de caractère , nous lui devons énormément mais comme tout le monde il avait ses défauts , qui commençaient d'ailleurs à gaver beaucoup de membres de la team, il est parti par manque de temps ou par fierté, peut être se rendait il compte que la team avait besoin de changement et qu'il n'en ferait pas parti. Nous avons laissé la possibilité au co leader d'assumer les Papys, il a refuser par conséquent les Papys n'avaient plus lieu d'être.
Les AFK naissent de là, d'un besoin de changement.
Aujourd'hui nous avons peut être perdu en crédibilité mais nous avons gagner en liberté et nous ne regrettons absolument pas ce choix.
Je ne vais pas te juger mais tu devrais tirer des leçons de tout ça les Papys/AFK ont beaucoup de choses en commun avec les NSDS c'est surement pour cette raison que nos relations sont si intenses.

A bon entendeur Absinthe/Noke.
Noke

Messagepar euchmax » 02 Mai 2011, 21:20

Vous trouvez normal de faire de l'usurpation de TAG et aussi du pouvoir qu'il en résulte.

Parce que dire que vous avez plus les droits du serveur sous le tag nsds et faire un voteban contre une personne, c'est normal et mature ???

On a la preuve de tous les logs et des IP utilisés, vous n'avez aucune excuse et aussi des messages dans la console.

Même les habitués l'ont bien vu que c'était pas nous .... GG les Fakes => Oxy + Altaya MDRRR
euchmax

Messagepar BluffeuR » 02 Mai 2011, 21:40

Le ban de l’équipe AFK est vraiment une chose désastreuse, surtout que tout le monde n'est pas concerné, et j'ai entendu dire par une certaine personne de votre team qu'il s'agirai de moi a avoir usurpé l’identité d'un certain Oxy, sachant que a ce moment la je dormais, ma mère peut être mon alibi si vous voulez, donc je suis bien sur la pour etre debanni car il n'y a pas lieu d’être, après si tu ne veux pas cela n'est pas grave, mais tu y perds au change sachant que malgré cette erreur commise par certains joueurs de ma team qui avaient de vrais raisons (des gens campaient donc ils ont essayer de faire pression...) alors cela les a saoulé

Desolé pour l'orthographe je suis pas francais mais je tenais a m'expliqué clairement
BluffeuR

Messagepar euchmax » 02 Mai 2011, 22:02

@ Bluffer :arrow: C'est ta maman qui faisait Oxy sur ton IP ??
euchmax

Suivant

Retour vers Réclamations / Demandes