Pour ta gouverne, je ne juge pas les joueurs de ta team donc je te demanderais de ne pas juger les miens. Je suis resté poli et courtoix, je te demanderais donc de faire de même.
1) oui 3 admins m'ont dit la même chose donc bah go changer ton Mumble mon grand ou ton forum parce que la, visiblement, les infos passent pas (ou ouvre les yeux)
2)
Pour ce qui est de la cause du bannissement, tu es complétement à côté de la plaque, ou alors nous ne sommes pas au courant...
Vous avez tellement fait de conneries que au final, cela ne nous étonnerai même pas, vous êtes d'ailleurs plus à une connerie près et à un manque de respect supplémentaire (on ne les comptes même plus...) comme le dit la chanson "quand on est con, on est con..."
a) george brassens n'est pas un philosophe donc a ne pas citer dans ta copie mon petit banania
b) si je suis si a coté de la plaque dis le moi (nous?) au lieu de nous laisser dans l'ignorance
3)
Tu as envie de savoir ce qui c'est passé et ben demande à ta bande d'ados et d'adultes attardée je pense que se sont les mieux placée pour te raconté leur exploit du jour.
Oui ils sont venus sous un faux nom mais demande a tes admins pourquoi
ouvre les yeux et regarde le monde : les gens ont une vie hors de leurs PC ce qui n'est pas ton cas regarde le monde est beau ya des fleurs ya pas que des AK47 t'as vu c'est bleu c'est rouge c'est jaune ho !!
4)
Je suis d'accord sur le fait que de bannir toute une team n'est pas très cool
ho ? alors :
G.I.S?
Real shoot?
P@pys?
Afk?
5)
le problème c'est que toute la team est concernée
Alors que fais tu de Haru? Félibelle?Asenik ? Vieux chip's? Pace? Raclure?
6)
vous avez tous un moment donné ou à un autre manqués de respect envers des joueurs et des admins
je te laisse citer les "manques de respects" des joueurs cités précédemment. Ce qui fait un peu moins de 25% de la team !
Si j'ai loupé mes cours de collège retoure en CP et apprends a compter ça serait déjà pas mal
7)
les pulsions de kikoolol de certains ont commencées à ce faire ressentir
Tu te crois mature?? Hum hum kikoulol je sais pas me servir d'un Artic Warfare Precision donc je le retire du serveur !! Youhoooo je suis un bon moi j'ai toujours raison kikoubisou je m'apelle Bananiaaaaaa !!
8)
la réputation de votre team se dégradait (Peut être avez vous changez de nom team pour cela...)
Alors puis-ce que tu aimes les citations : "si tu ne sais pas ... ferme la?"
P@pys => AFK
a) p@pys trop proche de Papy aperos risques de confusion.
b) changement de leadeur => changement de nom, marquer la rupture.
c) le principe c est que tout le monde ont eu la possiblité de choisir et de proposer un nom de team qui leur plairai avec un systeme de vote
visiblement c'est pas le mode démocratique dans ta team mon petit terroriste (dictateur? si j'ose dire?)
9)
un ancien membre de votre team nous a rendu visite sur notre mumble
Le mot important de ta phrase est "ancien" . Je te propose d'ouvrir ce que le commun des mortels apelle un dictionnaire ou mieux : Google et de trouver la définition de ce mot, de connecter les deux neurones qui se battent en duel dans ce qui te tiens lieu de cerveau et d'apprendre cette définition =) ça serait pas trop mal .
Pour pouvoir nous comparer à des Nazis soit tu es complétement con soit tu as loupé tout tes cours d'histoire du collège et cela prouve que tu ne nous connais pas du tout, j'espère en tout cas que tu te rends compte de ta connerie (qui est je suis sûr maintenant, une des conditions de recrutement de la team Papy's Afk)
10) C'est pas la team que je critique, c'est toi ! Mr j'ai toujours raison. Je suis d'accord que certaines personnes (toi?) supportent mal la lobotomie mais ce n'est pas une raison pour imposer ton point de vue a tout le monde. La comparaison avec les Nazis est assez appropriée si ; un amalgame complet a une partie de la popolation qui aboutit a une suppression de celle ci. Avant de parler de ma connerie, je te propose de regarder un miroir
Ho un abrutit de première !
NB :
Ceci est une critique personnelle de Sergent a Banania et en aucun cas de AFK => NSDS j'apprécie et nous apprécions la majorité des NSDS.
Attention aux furets et mangez des kiwis /D