Demande de déban Scarfox

Tu as eu un souci avec nos serveurs, ban, kick ... ou encore avec le site en général ? Tu as une demande de ban ? ou autres ... Viens poster ta réclamation ici

Demande de déban Scarfox

Messagepar scarfox » 09 Mai 2011, 20:13

Pseudo utilisé lors du bannissement : scarfox

Steam ID :STEAM_0:1:16727380 00:38 71 0 active

Serveur sur lequel vous avez été banni :

Heure et Jour : ban par steam id donc je sais pas :)

Admin qui vous a banni :ban par steam id donc je sais pas :)

Raison pour laquelle vous avez été banni : je sais pas

Pourquoi devrions-nous vous débannir : je sais pas
scarfox

Re: Demande de déban Scarfox

Messagepar fabouz » 09 Mai 2011, 22:46

Pareil que pour westcoast, non respect des règles et pourrissement du serveur à raconté ta vie avec ton ami westcoast.
L'alcool est mon ennemi, fuir mon ennemi est lâche.

L'alcool n'aide pas a résoudre les problèmes, ceci dit, l'eau non plus.
fabouz

Messagepar scarfox » 09 Mai 2011, 23:08

Je discute voila je me prends un mute de 30 minutes tout a fait normal . Est-il nécessaire de rajouter un ban ? Non je ne pense pas sachant que je respecte les règles. Je vous prie de bien vouloir m'excuser les admins pardon . Merci de votre compréhension.
scarfox

Messagepar Banania » 10 Mai 2011, 00:37

Bonjour Scarfox,

Bon et bien même chose pour toi, voir une demande de ban qui t'ai destiné me déçois également.
je ne me prononcerai donc pas non plus la dessus.

Concernant ta demande de ban, même chose tu ne t'ai vraiment pas foulé non plus (on peux d'ailleurs se demander qui à fait quoi :?: )

Message par westcoast » il y a 48 minutes
Je discute voila je me prends un mute de 30 minutes tout a fait normal . Est-il nécessaire de rajouter un ban ? Non je ne pense pas sachant que je respecte les règles. Je vous prie de bien vouloir m'excuser les admins pardon . Merci de votre compréhension.

Messagepar scarfox » Hier, 23:08

En plus de nous faire une demande de déban qui ne vaut rien, identique à celle de Westcoast (vous mérité quand même un bon point pour ne pas vous être trompé sur vos pseudos et steam id..) je vois que les réponses sont également identiques, c'est vraiment du n'importe quoi :shock: de qui se moque t’ont :?:

Je tiens à dire que pour l'instant tu as pris le même ban que Westcoast (normal) c'est à dire 1 mois, et que quoi qu'il arrive par la suite, (à voir avec curzen...) j'espère que vous allez vous tenir à carreau car la prochaine gaffe (si il doit y en avoir une autre, en espérant que vous aurez retenu la leçon et qu'il n'y en aura donc pas) la sanction sera beaucoup plus lourde.

Tu remarquera que j'ai pris le temps de faire deux réponses différentes et personnalisées :!:
Banania
Leader

Messagepar xx_curzen_xx » 10 Mai 2011, 01:00

bon ben comme pour ton ami westcoast j'ai été relativement déçus par ton comporte sur le serveur d'une par parce que tu es un habitué sans soucis et d'autre parce que en tant qu'habitué votre rôle n'est pas de me mettre des bâtons dans les roues.

cela dit suite a ta demande sur notre forum (même si elle ne vaut pas un clou) j'ai décidé d’alléger ta peine et de faire passer celle si de 1 mois as 1 semaine. cela dit si tu ne fais pas preuve de maturité a l'avenir et que j'ai encore ne serai ce qu'une seule fois a entendre parler de toi en mal les conséquence seront nettement plus grave pour toi alors un conseille fait bien attention a toi et a ce que tu fais.
xx_curzen_xx

Messagepar scarfox » 14 Mai 2011, 01:31

Merci pour cette réduction de sanction même si elle me semble complétement démesurée par rapport aux faits .
Je voudrais pas remuer le couteau dans la plaie mais en fait on voulais juste s'amuser un peu a raconter des conneries ( au pire les gens pouvaient nous mute ) en aucun cas nous n'avons manquer de respect a un admin car personnellement je n'entendais même pas ce que disais les joueurs sur le serveur .
P.S: C'est west qui a recopié mes demandes :)
scarfox

Retour vers Réclamations / Demandes