Bonjour Scarfox,
Bon et bien même chose pour toi, voir une demande de ban qui t'ai destiné me déçois également.
je ne me prononcerai donc pas non plus la dessus.
Concernant ta demande de ban, même chose tu ne t'ai vraiment pas foulé non plus (on peux d'ailleurs se demander qui à fait quoi
)
Message par westcoast » il y a 48 minutes
Je discute voila je me prends un mute de 30 minutes tout a fait normal . Est-il nécessaire de rajouter un ban ? Non je ne pense pas sachant que je respecte les règles. Je vous prie de bien vouloir m'excuser les admins pardon . Merci de votre compréhension.
Messagepar scarfox » Hier, 23:08
Je discute voila je me prends un mute de 30 minutes tout a fait normal . Est-il nécessaire de rajouter un ban ? Non je ne pense pas sachant que je respecte les règles. Je vous prie de bien vouloir m'excuser les admins pardon . Merci de votre compréhension.
En plus de nous faire une demande de déban qui ne vaut rien, identique à celle de Westcoast (vous mérité quand même un bon point pour ne pas vous être trompé sur vos pseudos et steam id..) je vois que les réponses sont également identiques, c'est vraiment du n'importe quoi
de qui se moque t’ont
Je tiens à dire que pour l'instant tu as pris le même ban que Westcoast (normal) c'est à dire 1 mois, et que quoi qu'il arrive par la suite, (à voir avec curzen...) j'espère que vous allez vous tenir à carreau car la prochaine gaffe (si il doit y en avoir une autre, en espérant que vous aurez retenu la leçon et qu'il n'y en aura donc pas) la sanction sera beaucoup plus lourde.
Tu remarquera que j'ai pris le temps de faire deux réponses différentes et personnalisées