Bonjour westcoast,
Tout d’abord je tiens a dire que voir une demande de ban qui t'ai destiné me déçois énormément. (c'est une habitude en ce moment d'avoir des habitués qui nous déçoivent, il y a surement un virus qui doit trainer
)
Je n'étais pas présent lors de l'histoire mais j'ai eu quelques bruits de l'histoire qui n'était pas très claire, c'est bien pour cela que je ne me prononcerai pas la dessus.
Par contre je vais me permettre de me prononcer sur une autre chose, ta demande de ban, Tu ne t'ai vraiment pas foulé mais alors vraiment pas. (je pense que tu peux déjà t'estimer heureux qu'on traite ta demande car elle ne le mérite pas du tout)
Message par westcoast » il y a 48 minutes
Je discute voila je me prends un mute de 30 minutes tout a fait normal . Est-il nécessaire de rajouter un ban ? Non je ne pense pas sachant que je respecte les règles. Je vous prie de bien vouloir m'excuser les admins pardon . Merci de votre compréhension.
Messagepar scarfox » Hier, 23:08
Je discute voila je me prends un mute de 30 minutes tout a fait normal . Est-il nécessaire de rajouter un ban ? Non je ne pense pas sachant que je respecte les règles. Je vous prie de bien vouloir m'excuser les admins pardon . Merci de votre compréhension.
En plus de nous faire une demande de déban qui ne vaut rien, identique à celle de starfox (vous mérité quand même un bon point pour ne pas vous être trompé sur vos pseudos et steam id..) je vois que les réponses sont également identiques, c'est vraiment du n'importe quoi
Je tiens à dire que pour l'instant tu as pris un ban de 1 mois, mais quoi qu'il se passe par la suite, (à voir avec curzen...) j'espère que vous allez vous tenir à carreau car la prochaine gaffe (si il doit y en avoir une autre, en espérant que vous aurez retenu la leçon et qu'il n'y en aura donc pas) la sanction sera beaucoup plus lourde.