demande de déban westcoast

Tu as eu un souci avec nos serveurs, ban, kick ... ou encore avec le site en général ? Tu as une demande de ban ? ou autres ... Viens poster ta réclamation ici

demande de déban westcoast

Messagepar westcoast » 09 Mai 2011, 20:17

Pseudo utilisé lors du bannissement : westcoast

Steam ID : STEAM_0:1:24202165

Serveur sur lequel vous avez été banni :

Heure et Jour :ban par steam id donc je sais pas :)

Admin qui vous a banni :ban par steam id donc je sais pas :)

Raison pour laquelle vous avez été banni :je sais pas

Pourquoi devrions-nous vous débannir :je sais pas
westcoast

Re: demande de déban westcoast

Messagepar fabouz » 09 Mai 2011, 22:45

Ban pour non respect des règles, et tu as "pourris" le serveur en racontant ta vie pendant plusieurs minute.
L'alcool est mon ennemi, fuir mon ennemi est lâche.

L'alcool n'aide pas a résoudre les problèmes, ceci dit, l'eau non plus.
fabouz

Messagepar westcoast » 09 Mai 2011, 23:20

Je discute voila je me prends un mute de 30 minutes tout a fait normal . Est-il nécessaire de rajouter un ban ? Non je ne pense pas sachant que je respecte les règles. Je vous prie de bien vouloir m'excuser les admins pardon . Merci de votre compréhension.
westcoast

Messagepar xx_curzen_xx » 09 Mai 2011, 23:50

ce que dit fabouz est tt a fait vrai de plus tu apprendre a respecter un admin même si celui mute tes pote.
xx_curzen_xx

Messagepar Banania » 10 Mai 2011, 00:29

Bonjour westcoast,

Tout d’abord je tiens a dire que voir une demande de ban qui t'ai destiné me déçois énormément. (c'est une habitude en ce moment d'avoir des habitués qui nous déçoivent, il y a surement un virus qui doit trainer :?: )
Je n'étais pas présent lors de l'histoire mais j'ai eu quelques bruits de l'histoire qui n'était pas très claire, c'est bien pour cela que je ne me prononcerai pas la dessus.

Par contre je vais me permettre de me prononcer sur une autre chose, ta demande de ban, Tu ne t'ai vraiment pas foulé mais alors vraiment pas. (je pense que tu peux déjà t'estimer heureux qu'on traite ta demande car elle ne le mérite pas du tout)

Message par westcoast » il y a 48 minutes
Je discute voila je me prends un mute de 30 minutes tout a fait normal . Est-il nécessaire de rajouter un ban ? Non je ne pense pas sachant que je respecte les règles. Je vous prie de bien vouloir m'excuser les admins pardon . Merci de votre compréhension.

Messagepar scarfox » Hier, 23:08

En plus de nous faire une demande de déban qui ne vaut rien, identique à celle de starfox (vous mérité quand même un bon point pour ne pas vous être trompé sur vos pseudos et steam id..) je vois que les réponses sont également identiques, c'est vraiment du n'importe quoi :shock:

Je tiens à dire que pour l'instant tu as pris un ban de 1 mois, mais quoi qu'il se passe par la suite, (à voir avec curzen...) j'espère que vous allez vous tenir à carreau car la prochaine gaffe (si il doit y en avoir une autre, en espérant que vous aurez retenu la leçon et qu'il n'y en aura donc pas) la sanction sera beaucoup plus lourde.
Banania
Leader

Messagepar xx_curzen_xx » 10 Mai 2011, 00:48

alors tout d'abord comme te l'as dit banania j'ai été relativement déçus par ton comportement qui plus est dans la situation dans la quel je me trouvais, c'est a dire seul admin avec un serveur casi plein et du bordel a chaque round.

ensuite le fait que tu te foute de moi parce suis au mute de tes camarade c'est une chose que j'ai eu du mal a accepter venant de toi, tu est pourtant un joueur sans histoire et j'ai jamais eu de reproche a te faire mais la c'était du n'importe quoi.

pour la peine que tu t'es pris de venir sur notre forum (même si ta demande ne vaut pas un clou) j'ai décider d’être clément en t’accordant un légère diminution de peine. C'est a dire que tu va passer d'un ban de 1 mois a un ban de 1 semaine.

maintenant pour ce qui est du mute 30min j'y suis aller peut être un peu fort mais bon je vous avait demander gentillement de vous taire et je considérais que je n'avais pas a vous faire la remarque une seconde fois.

j’espère sincèrement que le message est bien passer et que je n'aurai pas a devoir vous faire d'autre réprimande car si telle est le cas il n'y aura plus de clémence même avec une demande qui serai faites en parfait éduforme.
xx_curzen_xx

Messagepar westcoast » 10 Mai 2011, 17:55

salut,

oui dsl pour ce petit moment de folie mais on fesait juste de parler, pas de camp, pas d'insulte ou autre, encore dsl les gens en plus je suis un habituer vous me connaissez, c'etait juste un moment de folie sa ne se refera plus, merci d'avoir raccourci mon temp de ban, encore dsl et a bientot !

bonne journée !!
westcoast

Messagepar xx_curzen_xx » 10 Mai 2011, 21:29

oui mais parler c'est une chose mais manquer de respect envers un admin en est une autre...
xx_curzen_xx

Messagepar westcoast » 10 Mai 2011, 21:58

je vois pas de quoi tu parle !
westcoast

Messagepar T o x ii K » 12 Mai 2011, 22:15

Pour moi c'est non, juste pour les gens incapable comme toi qui préfère reprendre une demande médiocre et sortir le même dialogue que d'en faire une propre, lisible et appliqué.
ImageImage
T o x ii K

Suivant

Retour vers Réclamations / Demandes