par toumash » 14 Juin 2011, 15:40
J'avoue etre triste, déçu également que mes profs њК soient devenus si odieux avec leurs élèves. J'espere me remettre de ces emotions tres prochainement puisque je me sens comment dire ??? attristé et pas tres fraiche devant une telle ignorance du genre humain et de l'individu en particulier. Mais il est vrai que chez vous, l'habitude est de mettre tout le monde dans le meme sac Les B-BoO ,les AFk, les Anonimous ... . Comment se fait-il que toi, Banania tu puisses me repondre aussi simplement et sans gene ? Passe pour Pollo et Curzen, (quoique Curzen m'as vraiment surpris en expliquant son "Tageuulle, enculé" ça m'a dailleurs fait plaisir de voir un Nazi aussi mature et gentil, reconnaissant ces torts, je suis encore sur le cul de cette discution, finalement Curzen, tu n'es pas un nazi mais un gentil petit bonhomme). Comment se fait il que, toi seul ayant le ban perm et n'étant pas là au moment du ??? (Le fameux coup du poignard d'apres mon SS preferé j'ai nomé Pollo) je suis ban perm ? As tu administrer le ban perm à ton ami à Roller (Je sens qu'administrer, ça ne passe pas, Roller peutetre ? pas sur) On me reproche quoi finalement ? Les trois ptits points, signifie quoi. Apres tout, tu avais raison de monopoliser le serv. lors des insultes de Curzen. Mais c'est vrai qu'ouvrir ma geulle alors que ce n'etait pas à moi qu'il s'adressait, je n'ai pas pu m'enpecher, c'est mon coté Arlette Laguiller il ne faut pas m'en vouloir.
Je suis tellement fier de ne pas m'etre abaisser, ni à m'escuser ni à me justifier ni à vous faire de la lèche ni à faire mon Bernad Pivot pour ne pas vexer Pollo.
Je peux faire de la pub ? J'invite touts les joueurs et joueuses au boycotte du serveur, bien entendu je parles pour ceux qui pensent par eux meme et pourquoi ne pas creer un groupe anti њК, voir anti banania, voir anti colonialiste ... (va falloir reflechir, un minimum) . J'ai plein de questions ??? Si il ya autant de Rageux sur votre serveur, c'est pour quelle raison d'apres vous ? La colere des joueurs est elle justifiée ? Pourquoi, toi tu ne reponds que tres peu ? As tu pris une HE dans ton cul ? Es tu quelqu'un de frustré ? C'est peutetre pour cette raison que tu te defoulle ici? La frustration doit etre evacué quelque part, mieux vaut ici qu'ailleurs ? As tu pensé à la castration chimique ? Peutetre deviendras tu moin con. C'est en tout cas , ce que je te souhaite ainsi qu'une bonne continuation.
Fais moi plaisir, donne les droits à Fabouz, c'est un exelent SS.