Débannisser moiiiii

Tu as eu un souci avec nos serveurs, ban, kick ... ou encore avec le site en général ? Tu as une demande de ban ? ou autres ... Viens poster ta réclamation ici

Débannisser moiiiii

Messagepar toumash » 13 Juin 2011, 20:55

Je suis pourtant un gentil garçon ...

Pseudo utilisé lors du bannissement : [B-BoO][B-BoO][B-BoO]Thoumash

Steam ID :STEAM_0:0:27549558

Serveur sur lequel vous avez été banni : 87.98.182.121:30000

Heure et Jour : Dimanche le matin très tot où le samedi soir très tard.

Admin qui vous a banni :Pollo (je t'envoie des fleurs quant tu veux, laisse moi ton adresse sur steam et promis je t'envoie ça)

Raison pour laquelle vous avez été banni : Le "je t'enmerde" à Fabouz n'est pas passé. Pour les règles, il est vrai que je n'ai pas respecté au bout de la dixieme fois ou les mechants terroristes restaient ga à m'attendre bien comme il faut. "L'espion" aussi n'est pas passé. "Le nazi" aussi, j'ai pourtant été gentil, j'aurais pu lui dire va te faire enculer ou tageulle comme Curzen.

Pourquoi devrions-nous vous débannir : Non seulement je suis gentil, je suis beau, je suis bientot chauve, j'ai toujours été la pour faire respecter les regles lorsque vous n'etiez pas là et chause extraordinnaire je vous le dit quand je suis pas content. Mauvais point, je suis un B-BoO et forcement je suis limité
toumash

Encore moi

Messagepar toumash » 13 Juin 2011, 21:15

Je pense que vous savez à quel point je suis attaché à votre team, vous etes tout de meme les premiers à m'avoir acceuilli, je l'aurais mauvaise si je ne vous entre guillemets frequentait plus.
Je suis pret a vous envoyer tous des fleurs, meme à Curzen.
Bises
toumash

Re: Débannisser moiiiii

Messagepar Banania » 13 Juin 2011, 21:40

Je t'informe que tu as étais banni Perm pour diverses raisons que tu connais très bien...
et ce qui c'est passé hier et la goûte d'eau qui a fait déborder le vase.
Nous avons essayé de communiquer avec toi (surtout pollo) et à chaque fois il s'avère que la communication ne fonctionné que d'un seul sens (Toi==>Nous)
Nous t'avons appris beaucoup de choses, nous t'avons accueilli les bras ouvert, même sur notre mumble (très peu de personnes on se privilège) et quand nous voyons comment tu as changé du jour au lendemain et comment on es remercié tu nous excusera mais on ne souhaite plus perdre de temps.
Il n'y a donc plus rien à ajouter, il suffi juste que tu te remémores tout ce que tu as fait sur nos serveurs, les discussions que tu as eu avec certains admins et aussi les posts que tu as poster sur notre forum.

Sur ce je te souhaites malgré tout une bonne continuation ;)
Banania
Leader

Messagepar toumash » 14 Juin 2011, 15:40

J'avoue etre triste, déçu également que mes profs њК soient devenus si odieux avec leurs élèves. J'espere me remettre de ces emotions tres prochainement puisque je me sens comment dire ??? attristé et pas tres fraiche devant une telle ignorance du genre humain et de l'individu en particulier. Mais il est vrai que chez vous, l'habitude est de mettre tout le monde dans le meme sac Les B-BoO ,les AFk, les Anonimous ... . Comment se fait-il que toi, Banania tu puisses me repondre aussi simplement et sans gene ? Passe pour Pollo et Curzen, (quoique Curzen m'as vraiment surpris en expliquant son "Tageuulle, enculé" ça m'a dailleurs fait plaisir de voir un Nazi aussi mature et gentil, reconnaissant ces torts, je suis encore sur le cul de cette discution, finalement Curzen, tu n'es pas un nazi mais un gentil petit bonhomme). Comment se fait il que, toi seul ayant le ban perm et n'étant pas là au moment du ??? (Le fameux coup du poignard d'apres mon SS preferé j'ai nomé Pollo) je suis ban perm ? As tu administrer le ban perm à ton ami à Roller (Je sens qu'administrer, ça ne passe pas, Roller peutetre ? pas sur) On me reproche quoi finalement ? Les trois ptits points, signifie quoi. Apres tout, tu avais raison de monopoliser le serv. lors des insultes de Curzen. Mais c'est vrai qu'ouvrir ma geulle alors que ce n'etait pas à moi qu'il s'adressait, je n'ai pas pu m'enpecher, c'est mon coté Arlette Laguiller il ne faut pas m'en vouloir.
Je suis tellement fier de ne pas m'etre abaisser, ni à m'escuser ni à me justifier ni à vous faire de la lèche ni à faire mon Bernad Pivot pour ne pas vexer Pollo.

Je peux faire de la pub ? J'invite touts les joueurs et joueuses au boycotte du serveur, bien entendu je parles pour ceux qui pensent par eux meme et pourquoi ne pas creer un groupe anti њК, voir anti banania, voir anti colonialiste ... (va falloir reflechir, un minimum) . J'ai plein de questions ??? Si il ya autant de Rageux sur votre serveur, c'est pour quelle raison d'apres vous ? La colere des joueurs est elle justifiée ? Pourquoi, toi tu ne reponds que tres peu ? As tu pris une HE dans ton cul ? Es tu quelqu'un de frustré ? C'est peutetre pour cette raison que tu te defoulle ici? La frustration doit etre evacué quelque part, mieux vaut ici qu'ailleurs ? As tu pensé à la castration chimique ? Peutetre deviendras tu moin con. C'est en tout cas , ce que je te souhaite ainsi qu'une bonne continuation.
Fais moi plaisir, donne les droits à Fabouz, c'est un exelent SS.
toumash

Messagepar negatif » 15 Juin 2011, 09:50

salut Toumash

je ne te connais pas depuis longtemps, mais franchement je t’appréciais (sérieux).maintenant avec tous ce que tu raconte là...ben j ai l'impression que ce n'est pas la même personne ! je ne vais pas prendre ta défense, parce que tes propos ne tienne pas la route 1 seconde l'ami ! il y a des règles sur le serve et elles sont a respectée par tous "admin" compris).
pour le reste, je sais que tu n'est pas un pyjama, mais un bonhomme alors stp agis en tant que tel !

Néga qui vous veux du bien !
negatif

Messagepar Le Moine » 16 Juin 2011, 11:39

Bon, pour te remonter le moral, tu veut jouer avec moi ? :lol:
Le Moine

Messagepar bRaikZ » 13 Juil 2011, 03:53

je suis un peu dessu 4 ans que je suis la et j'ai toujours pas le mumble :(
bRaikZ

Messagepar BouYaKa » 13 Juil 2011, 09:27

bRaikZ a écrit:je suis un peu dessu 4 ans que je suis la et j'ai toujours pas le mumble :(

:lol: :lol: tu doit trop parler ca doit etre pour ca :mrgreen:
ImageImage
BouYaKa

Retour vers Réclamations / Demandes