Pseudo utilisé sur css : Et bien comme vous pouviez vous en doutez : Mishou' ^^
Prénom : Lucas. Mais appellez moi Mishou'
Age (avec date de naissance) : Alors malheureusement je n'ai que 16 ans et je suis née le 27/02/1995 ( Mais je vous en supplie s'ils vous plait lisez ma demande en entier d'intégrer la team et devenir admin si possible... :s )
Depuis combien de temps jouez vous a css ? : Environ 4 ans... plus ou moins.
Quels MOD de CSS préférez vous ? : Et ben tout simplement RUSH puisque je ne joue éxclusivement plus qu'à cela
Seriez-vous prêt à ne plus faire de wars? : Pour intégrer votre team, un grand OUI ! (bien que j'aime les wars )
Motivations pour rentrer dans la team : Alors voila :
Je joue depuis pas mal de temps sur votre serveur Rush only De_Dust2 et connais les règles de rush par coeur (posez moi des questions vous verrez ! )
Je suis motivé comme jamais je l'ai été. De plus, je joue assez fréquamment à counter-strike : Source.
Sans vouloir me vanter on m'a toujours dis que je faisais preuve d'une grande maturité, et après avoir fait connaissance avec notre très cher Négatif le terroriste (que je salue en passant) , et lui avoir demandé si je pouvais intégrer votre team (et aussi si possible devenir admin du serveur rush de_dust2), il m'a tout simplement répondu que je devais me présenter sur le forum et postuler. c'est pourquoi j'aimerai pouvoir, peut être déroger à la règle de la limite d'âge et intégrer la team. je vous serais d'ailleurs très reconnaissant, et pourrais participer à la maintenance des serveurs grâce a quelques allopass, si besoin est.
Que pouvez-vous apporter à la team ? : (de la bonne humeur, de l'humour, mais ça ça compte pas trop...) J'ai une parfaite connaissance des règles de rush sur les serveurs, et pourrais donc les faires appliquer (tout en ayant beaucoup de tolérance). J'ai aussi quelques notions de programmations (et peut enseigner la programmation à ceux qui n'en connaissent rien pour qu'ils en ressortent avec quelques bases.) et moins important mais peut être non négligeable : je connais une personne qui créée des skins d'armes, mais aussi des tags, et des banières de teams (mon tag vient de lui). Il me fait quelques réductions et je pourrais donner des skins et/ou des tags a ceux qui en voudrons
Comment avez vous connue la team ? : Par le biais de Négatif le Terroriste, par Bouyaka (que je salue également ) mais aussi et surtout par le biais de votre serveur de_dust2 rush.
Pouvez vous cotiser pour aider a la survie des serveurs ? : oui, bien sûr ! sans aucune hésitation.
Acceptez-vous les conditions de recrutement ? :
Bien entendu ! (bien que je vous demande de déroger à une règles : celle de la limite d'âge...je suis très motivé et vous en serais très reconnaissant (pardonnez moi je me répète ^^)).
Dans l'attente et espérant que votre réponse sera favorable,
Mishou'.