Demande de Recrutement : Mishou' [REFUSE]

Demande de Recrutement : Mishou' [REFUSE]

Messagepar Mishou » 30 Juin 2011, 18:47

Pseudo utilisé sur css : Et bien comme vous pouviez vous en doutez : Mishou' ^^

Prénom : Lucas. Mais appellez moi Mishou' ;)

Age (avec date de naissance) : Alors malheureusement je n'ai que 16 ans et je suis née le 27/02/1995 ( Mais je vous en supplie s'ils vous plait lisez ma demande en entier d'intégrer la team et devenir admin si possible... :s )

Depuis combien de temps jouez vous a css ? : Environ 4 ans... plus ou moins.

Quels MOD de CSS préférez vous ? : Et ben tout simplement RUSH puisque je ne joue éxclusivement plus qu'à cela ;)

Seriez-vous prêt à ne plus faire de wars? : Pour intégrer votre team, un grand OUI ! (bien que j'aime les wars )

Motivations pour rentrer dans la team : Alors voila :
Je joue depuis pas mal de temps sur votre serveur Rush only De_Dust2 et connais les règles de rush par coeur (posez moi des questions vous verrez ! :lol: )
Je suis motivé comme jamais je l'ai été. De plus, je joue assez fréquamment à counter-strike : Source.
Sans vouloir me vanter on m'a toujours dis que je faisais preuve d'une grande maturité, et après avoir fait connaissance avec notre très cher Négatif le terroriste (que je salue en passant) , et lui avoir demandé si je pouvais intégrer votre team (et aussi si possible devenir admin du serveur rush de_dust2), il m'a tout simplement répondu que je devais me présenter sur le forum et postuler. c'est pourquoi j'aimerai pouvoir, peut être déroger à la règle de la limite d'âge et intégrer la team. je vous serais d'ailleurs très reconnaissant, et pourrais participer à la maintenance des serveurs grâce a quelques allopass, si besoin est.

Que pouvez-vous apporter à la team ? : (de la bonne humeur, de l'humour, mais ça ça compte pas trop...) J'ai une parfaite connaissance des règles de rush sur les serveurs, et pourrais donc les faires appliquer (tout en ayant beaucoup de tolérance). J'ai aussi quelques notions de programmations (et peut enseigner la programmation à ceux qui n'en connaissent rien pour qu'ils en ressortent avec quelques bases.) et moins important mais peut être non négligeable : je connais une personne qui créée des skins d'armes, mais aussi des tags, et des banières de teams (mon tag vient de lui). Il me fait quelques réductions et je pourrais donner des skins et/ou des tags a ceux qui en voudrons :D

Comment avez vous connue la team ? : Par le biais de Négatif le Terroriste, par Bouyaka (que je salue également ) mais aussi et surtout par le biais de votre serveur de_dust2 rush.

Pouvez vous cotiser pour aider a la survie des serveurs ? : oui, bien sûr ! sans aucune hésitation.

Acceptez-vous les conditions de recrutement ? :

Bien entendu ! (bien que je vous demande de déroger à une règles : celle de la limite d'âge...je suis très motivé et vous en serais très reconnaissant (pardonnez moi je me répète ^^)).

Dans l'attente et espérant que votre réponse sera favorable,
Mishou'.
Mishou

Re: Demande de Recrutement : Mishou'

Messagepar BouYaKa » 30 Juin 2011, 20:22

Salut salut mishou :D

Tres sincerment ta demande est tres tres bien formuler et je doute pas de tes capacité en informatique loin de la mais j ai vraiment le regret de te dire qu ont ne recrute pas de personne en dessous de 18a :!: il n y a pas d exeption a la regles dsl :oops:

fabouz en est temoin egalment car nous lui avont demander d attendre d avoir ces 18a pour qu il postule chez nous et c est ce qu il a fait. Je pense que les autre de la team te repondrons la meme chose que moi, ce n est vraiment pas contre toi sincerment.

Tu reste le bienvenu sur nos serveur rush et mini games ;) @+ sur 1 des serv :arrow: :D :D :D :D
ImageImage
BouYaKa

Messagepar Banania » 30 Juin 2011, 21:23

Bonjour Mishou,

Je ne peux rien dire de plus que ce qu'a dit Bouyaka, en effet ta demande est très bien faite (j'avoue qu'il ne faut pas avoir bac+5, mais pour certaines personnes cela relève du parcours du combattant).
Concernant les exceptions nous en avons déjà fait pour des personnes que nous croyons mature et à chaque fois nous l'avions regretté donc nous ne faisons plus d’exception, je dirai même que nous risquons plus de passer les recrutement au + de 20ans plutôt que d’accepter des personnes de - de 18ans.

Sache que nous essayons d'être le plus proche possible de nos habitués grâce notamment à notre facebook, groupe steam et notre forum, où nous prenons en considération chaque remarques et chaque avis, nous effectuons également de temps en temps des votes PUBLIC pour vous donner aussi la parole par rapport à certaines modifications qui peuvent être faites ou par rapport à certains projets. ;)
Banania
Leader

Messagepar Mishou » 30 Juin 2011, 22:17

Je comprend... je suis un peu déçu, mais effectivement je pense que votre décision est juste. En prenant du recul je me rend effectivement compte qu'il n'y avais aucunes raisons de se soustraire au "lois" établies par notre cher banania et ses membres ^^ ! Si en plus vous avez plusieurs fois regrettés de recruter des -18 ans, faute de maturitée, je ne peux que comprendre que vous soyez plus prudents.
Donc à votre décision je ne répondrais qu'une chose : bien que je sois déçu, cela ne va pas m'empêcher de jouer sur votre serveur Rush de_dust2 qui me plais énormément, les admins y sont plus que simpas (je tiens à saluer pollo, que je n'ai pas salué dans mon postulat (ça se dit??? :lol: )) et donc voila je continuerai à m'éclater sur vos supers serveurs, et si vous avez besoin de quelconques aides pour programmer, pour avoir des skins, où même de quelques allopass pour maintenir le serveur en "vie", cela sera avec plaisir et sans hésitation car je reste fidèle à vos serveur et à votre team !
J'attendrai donc impatiamment d'avoir 18 ans, donc mettez moi en reserve ( :D ), sur liste d'attente car dès que j'ai 18 ans je reviens à la charge pour rentrer dans votre team et devenir admin si possible ! ;) ( si d'ici là vous n'augmentez pas l'âge minimum à 20 ans, ou dans ce cas la j'aurai vraiment la poisse... :lol: ) je vous dis donc à très bientôt sur vos serveur, et à dans 2 ans sur votre forum ! ;) (ne supprimer donc pas mon compte sur votre forum svp ! :s )

Au revoir à tous, bon jeu, bonne rigolade et bon frag ;) !

Mishou'.

PS : excusez moi pour les quelques fautes d'orthographes, je suis un peu fatigué ce soir ^^ ! ( de plus j'ai vu dans votre "charte" qu'il faut accepter pour être recruté on doit donner 5€ par mois pour la team... si jamais vous trouvez vraiment personne je pourrais vous les payer en allopass ;D voila donc prévenez moi si jamais, (ou pour autre raisons : skins, programmations,..... voici mon steam ami : luki649 (oui oui c'est un steam ami pourris j'ai crée mon compte steam à 12 ans :s )
Mishou

Messagepar Mishou » 30 Juin 2011, 22:23

Banania a écrit:Sache que nous essayons d'être le plus proche possible de nos habitués grâce notamment à notre facebook, groupe steam et notre forum, où nous prenons en considération chaque remarques et chaque avis, nous effectuons également de temps en temps des votes PUBLIC pour vous donner aussi la parole par rapport à certaines modifications qui peuvent être faites ou par rapport à certains projets. ;)

Je vous en remercie et ce sera avec plaisir que je répondrais à vos sondage pour améliorer la qualité de jeu, et le plaisir à jouer sur vos servuer ! ;) voila !

Mishou'.
Mishou

Re: Demande de Recrutement : Mishou' [REFUSE]

Messagepar Le Moine » 04 Juil 2011, 21:38

Près pour le nouvel an ?

Tien un avant-goût !
Le Moine

Messagepar pollo54 » 05 Juil 2011, 00:13

Désolé pour toi Mishou, mais la règle de 18ans est non négociable. Si tu es toujours motivé dans deux ans n'hésites pas à ré-itérer ta demande, nous la traiterons avec grand plaisir ;) .

A bientôt sur nos serveurs :D .
pollo54

Messagepar dada » 05 Juil 2011, 00:17

mishou tu n'est pas le seul. moi depuis presque 1 ans je les harcèle sans résultat dommage ;)
dada

Messagepar Mishou » 13 Juil 2011, 14:36

pollo54 a écrit:Désolé pour toi Mishou, mais la règle de 18ans est non négociable. Si tu es toujours motivé dans deux ans n'hésites pas à ré-itérer ta demande, nous la traiterons avec grand plaisir ;) .

pas de probleme je le serai ! ^^
Mishou

Messagepar bRaikZ » 25 Juil 2011, 01:06

on est trois pyg :( ^^je t'en supplie bana passa la lois des plus de vingt ans dans deux ans parceque jaurais vriament le morale a zero
bRaikZ

Suivant

Retour vers [Refusé]