Candidature Graphiste Avaloniste [REFUSE]

Candidature Graphiste Avaloniste [REFUSE]

Messagepar Avaloniste » 18 Sep 2011, 12:39

Bonjours à tous ! Je poste ici ma candidature afin de devenir Graphiste pour votre Team, suite à la connaissance de Euchmax.

Bonjours, commençons votre questionnaire. Quel pseudo utilisez-vous sur css ? : Je suis connus sous le nom "-Avaloniste ____1____ Graphiste-"

Bien. Quel est votre prénom et votre age ? : Je m'appelle Nans je m'appelle Nans et j'ai 21ans né le 20/01/1990.

Depuis combien de temps jouez vous a css ? : je counter-Strike source depuis 3 ou 4 ans environ si je me souviens bien. et je fais du graphisme depuis 1ans et demi.

Quels MOD de CSS préférez vous ? : J'aime beaucoup le FFA, le Surf, le Ba_JaiL et le Guns-Games.

Seriez-vous prêt à ne plus faire de wars ? : Oui je suis prêt pour sa !!

Quel sont vos motivations pour rentrer dans la team ? : j'aime le travaille autant en guise d'amin des serveurs quand graphiste ou autre je suis prêt à aider, je suis patient, à l'écoute, gentil, drôle. Mais j'adore aider.

Que pouvez-vous apporter à la team ? : je peux apporter ma bonne humeur ma joie de vivre et mes connaissances qui ne peuvent qu'améliorer votre Team.

Comment avez vous connue la team ? : J'ai connu la team suite et plusieurs amis qui me l'ont conseillé

Pouvez vous cotiser pour aider a la survie des serveurs ? : Oui je peux disons 10€ par mois après Noël. Par contre en échange je souhaite que vous me donniez 1 allopass pour chaqu'une de mes création je fonctionne comme ça, mais ça n'empêche pas que je vous donnerai quand même au moin 10€ par mois si ça n'est pas plus

Acceptez-vous les conditions de recrutement ? : J'accepte les condition de recrutement sens aucun problème :)

Dans l'attente d'une réponse recevez mes salutation les plus distingué

Avaloniste
Avaloniste

Re: Candidature Graphiste Avaloniste

Messagepar Avaloniste » 18 Sep 2011, 12:53

Up voici une sélection de mes créations:

3D:
Image

Signature Forum:
Image

Image

Images simple:
Image

Image

Image

Bien sur il y en a beaucoup plus ^^' enfin voilà à vous de juger

Cordialement Avaloniste.
Avaloniste

Messagepar Banania » 18 Sep 2011, 23:14

Bonjour à Toi ;)

En ce qui me concerne, je ne te connais pas du tout, il me semble même ne t'avoir jamais vu sur un de nos serveurs...

Concernant ta demande de recrutement, rien à dire de particulier à part peux être une question par rapport à ce que tu as écrit

J'ai connu la team suite et plusieurs amis qui me l'ont conseillé

Pourrais-tu m'en dire plus (Qui ta parlé de nous et qu'est ce qu'ils t'ont dit sur nous ? )

Ce que je peux te conseiller c'est d'être le plus présent possible sur nos serveurs car je pense pas être le seul à ne pas te connaitre ;)
Banania
Leader

Messagepar Avaloniste » 19 Sep 2011, 00:22

Bonsoir !

Normale je viens juste d'arriver sur les serveurs mais je compte bien camper vos serveur jusqu'à ce que vous me connaissiez dans les moindres détailles.

Mes amis mon dit viens sur le serveur tu va t'éclater les admin's y sont mature, compréhensif mais surtout intelligent bref que du bonheur.

Cordialement Avaloniste.
Avaloniste

Messagepar Asuma » 19 Sep 2011, 04:14

Salut!

ça commence mal si tu veux camper sur le serveur xD

Bienvenu a toi et au plaisir de jouer avec ou contre toi ;)
Asuma
Admin

Messagepar Avaloniste » 19 Sep 2011, 07:41

Bonsoir,

Pour te répondre, tu te trompe !! ^^' je ne veux pas camper sur le serveur mais plutôt camper les serveurs il y a une différence ^^'

Avaloniste
Avaloniste

Messagepar BouYaKa » 19 Sep 2011, 10:06

salut a toi avaloniste :)

Pour ma part, je ne te connais pas du tout egalment :P mais a toi de te faire decouvrir ;)

Je pense que asuma avais bien compris simplement il te chariais :mrgreen: ont se doute que tu ne vas pas camper sur le serv rush ( le mini game tu peu y a pas de regles :mrgreen: ) simplemement comme te la conseiller banania, soit le plus present sur nos serv afin que l ont etudie ta demande car OK tu es bon graphiste je n en doute pas mais apres si ont te rct c est pas juste pour tes qualité de graphiste :!:

a propos des amis a toi qui t ont parler du serv, peu tu nous siter des pseudo :?: car c est vague un peu ton histoire et comme nous avons eu de gros boulet pendant 1 temps, ont espere enfin J ESPERE que tu n en fait pas partie car dans ce cas ta demande serais vite classé :mrgreen:

Sur ce ont attend des reponses assez clair de ta part donc a toi de jouer ;)

a bientot sur 1 des serv NsDs avec plaisir :!: :D
ImageImage
BouYaKa

Messagepar Avaloniste » 19 Sep 2011, 17:31

Vas y supprime ma candidature parce que là... Mes amis ont dû se tromper on suit les autres terroriste on est même collé à eux et on se fait kick pour retard soit disant alors voilà quand ils me disaient "ouai vien les admin sont super tout ça..." je vois bien qu'il se sont trompé xD ++ Bande de bot
Avaloniste

Messagepar Banania » 19 Sep 2011, 17:54

ça serait bien qu'on ai les noms de tes amis...

Et concernant ton kick tu as forcément eu plusieurs réflexions concernant les règles que tu n'as pas du respecter et après tu as du avoir un slay et seulement après (comme quoi faut vraiment être une personne qui ne comprendre jamais rien soit être sourd voir être un attardé pour avoir un kick ou un ban venant d'un admin sur nos serveurs)un kick.

Donc avant de remettre en question tes amis et le "professionnalisme" de nos admins, tu devrais surement te remettre en question car rien qu'en voyant les 3 derniers mots
on arrive vite à deviner qui est le plus dérangé.
Banania
Leader

Messagepar BouYaKa » 19 Sep 2011, 20:09

Avaloniste a écrit:Vas y supprime ma candidature parce que là... Mes amis ont dû se tromper on suit les autres terroriste on est même collé à eux et on se fait kick pour retard soit disant alors voilà quand ils me disaient "ouai vien les admin sont super tout ça..." je vois bien qu'il se sont trompé xD ++ Bande de bot

:lol: :lol:

t es 1 bon toi ma parole :!: :!:

tes amis...mais quel amis :?: :!: :lol: tu poste 1 demande de candidature sans meme que quelqu un te connaisse et la tu veux l enlever....ont se demande qui est le bot dans cette histoire :mrgreen: et au passage si tu sais pas lire des regles et les appliquer nous ont y est pour rien, soit tu es 1 minimum inteligent et tu comprend soit tu est bébète et tu comprend pas, comme dans ton cas :!:

sur ce bon graph et a jamais sur nos serveur :mrgreen:

:arrow: NEXT

PEACE AND LOVE
ImageImage
BouYaKa

Suivant

Retour vers [Refusé]