Bonjours à tous ! Je poste ici ma candidature afin de devenir Graphiste pour votre Team, suite à la connaissance de Euchmax.
Bonjours, commençons votre questionnaire. Quel pseudo utilisez-vous sur css ? : Je suis connus sous le nom "-Avaloniste ____1____ Graphiste-"
Bien. Quel est votre prénom et votre age ? : Je m'appelle Nans je m'appelle Nans et j'ai 21ans né le 20/01/1990.
Depuis combien de temps jouez vous a css ? : je counter-Strike source depuis 3 ou 4 ans environ si je me souviens bien. et je fais du graphisme depuis 1ans et demi.
Quels MOD de CSS préférez vous ? : J'aime beaucoup le FFA, le Surf, le Ba_JaiL et le Guns-Games.
Seriez-vous prêt à ne plus faire de wars ? : Oui je suis prêt pour sa !!
Quel sont vos motivations pour rentrer dans la team ? : j'aime le travaille autant en guise d'amin des serveurs quand graphiste ou autre je suis prêt à aider, je suis patient, à l'écoute, gentil, drôle. Mais j'adore aider.
Que pouvez-vous apporter à la team ? : je peux apporter ma bonne humeur ma joie de vivre et mes connaissances qui ne peuvent qu'améliorer votre Team.
Comment avez vous connue la team ? : J'ai connu la team suite et plusieurs amis qui me l'ont conseillé
Pouvez vous cotiser pour aider a la survie des serveurs ? : Oui je peux disons 10€ par mois après Noël. Par contre en échange je souhaite que vous me donniez 1 allopass pour chaqu'une de mes création je fonctionne comme ça, mais ça n'empêche pas que je vous donnerai quand même au moin 10€ par mois si ça n'est pas plus
Acceptez-vous les conditions de recrutement ? : J'accepte les condition de recrutement sens aucun problème
Dans l'attente d'une réponse recevez mes salutation les plus distingué
Avaloniste